Cncdrone91 PostĂ©(e) Mars 28 Signaler PostĂ©(e) Mars 28 Il y a 4 heures, Cam.Traveler a dit : Au top ! Si jamais tu as peur de taper pour la camĂ©ra, j'ai fait des bumper avant pour le JeNo 25 qui sont compatibles avec le JeNo Pocket : JeNo25_ALL_Front Bumper mini_V1.0.0.stl Tu as fait un super taffÂ
Cam.Traveler PostĂ©(e) Mars 28 Signaler PostĂ©(e) Mars 28 Il y a 2 heures, Cncdrone91 a dit : Tu as fait un super taff Merci Â
Feisar Posté(e) Avril 6 Auteur Signaler Posté(e) Avril 6 Hello P'tite vidéo du Pocket qui a eu la chance de cÎtoyer la Savoie (à plus de 1750m d'altitude) J'ai pu enfin terminer cette vidéo sur le Pumptrack et Skatepark, reste à venir deux autres vidéos soon Enjoy  6
Feisar Posté(e) Avril 8 Auteur Signaler Posté(e) Avril 8 hop, un peu de détente dans ce monde de brutes  1 1
Feisar Posté(e) Avril 14 Auteur Signaler Posté(e) Avril 14 J'ai enfin reçu mes vis 22mm hexa pour la stack (donc 19mm réel entre top plate et bottom), c'est vraiment la hauteur idéale de vis pour faire rentrer en toute sérénité la stack (AIO + Vista naked donc) et de maniÚre complÚtement sécurisée. Pour résumer : Les points positifs: La possibilité bien (évidemment) d'enfin mettre de vrais écrous M2 nylstop (ça passait déjà trop juste en écrous nylon) Plus aucun risque de voir éventuellement partir les anciens écrous nylon en cas de crash sévÚre (cerveau enfin rassuré ) Les gummies AIO/stack nettement moins compressés et qui respirent donc enfin plus (avec notamment davantage d'espace entre le connecteur JST du Vista sous l'AIO et la bottom plate) L'unique point négatif: Augmentation d'1g du poids total de l'engin (mais la sécurité n'a pas de prix ^^) 2
Feisar Posté(e) Juillet 13 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 13 (modifié) Suite à la vente de mes 1303.6 5555kv, "Force bleue" a voulu lui aussi chausser les 1203 de son petit frÚre Désormais.. plus de jaloux ! Ce sont donc 2 Pockets strictement identiques à présent en tout point de vue (au final c'est pas plus mal et ça me permets que les deux soient aussi bien en 2S que 3S donc moins stressant que d'avoir un quad 3S only )  Modifié (le) Juillet 13 par Feisar 1
nochamo PostĂ©(e) Juillet 13 Signaler PostĂ©(e) Juillet 13 Il y a 4 heures, Feisar a dit : 1202 de son petit frĂšre câest pas plutot du 1203? 1
Feisar PostĂ©(e) Juillet 13 Auteur Signaler PostĂ©(e) Juillet 13 il y a 8 minutes, nochamo a dit : câest pas plutot du 1203? oups oui bien vu  jâĂ©diteÂ
Feisar Posté(e) Juillet 14 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 14 P'tite session sympa en Pocket, j'en ai profité pour en faire une Quick edit  1 2
spid99 PostĂ©(e) Juillet 15 Signaler PostĂ©(e) Juillet 15 Sympa le vol, fait gaffe quand mĂȘme y'a 2 squatteurs affalĂ©s dans l'escalier 2
nochamo PostĂ©(e) Juillet 15 Signaler PostĂ©(e) Juillet 15 il y a 3 minutes, spid99 a dit : y'a 2 squatteurs affalĂ©s dans l'escalier je dirais mĂȘme 2 junky ! 1 1
Feisar PostĂ©(e) Juillet 15 Auteur Signaler PostĂ©(e) Juillet 15 (modifiĂ©) il y a 13 minutes, spid99 a dit : Sympa le vol, fait gaffe quand mĂȘme y'a 2 squatteurs affalĂ©s dans l'escalier  il y a 9 minutes, nochamo a dit : je dirais mĂȘme 2 junky ! Matez-moi ces transats et chaises Ă dispo juste Ă cotĂ© du bĂątiment, forcĂ©ment on allait pas de priver avec le frangin (dĂ©couverts par hasard lors de la deuxiĂšme lipo d'ailleurs ^^) ModifiĂ© (le) Juillet 15 par Feisar 1
Messages recommandés