Aller au contenu
acheter lunpid fc dfr
DroneBuilds

Messages recommandés

• 2 weeks later...
Posté(e)

Hello ✌

P'tite vidĂ©o du Pocket qui a eu la chance de cĂŽtoyer la Savoie (Ă  plus de 1750m d'altitude) 😁

J'ai pu enfin terminer cette vidĂ©o sur le Pumptrack et Skatepark, reste Ă  venir deux autres vidĂ©os soon 👍

Enjoy đŸ€™

• Bouillant ! 6
Youtube WE are FPV
Posté(e)

J'ai enfin reçu mes vis 22mm hexa pour la stack (donc 19mm réel entre top plate et bottom), c'est vraiment la hauteur idéale de vis pour faire rentrer en toute sérénité la stack (AIO + Vista naked donc) et de maniÚre complÚtement sécurisée.

Pour résumer :

• Les points positifs:
  1. La possibilitĂ© bien (Ă©videmment) d'enfin mettre de vrais Ă©crous M2 nylstop 🙏 (ça passait dĂ©jĂ  trop juste en Ă©crous nylon)
  2. Plus aucun risque de voir Ă©ventuellement partir les anciens Ă©crous nylon en cas de crash sĂ©vĂšre 😎 (cerveau enfin rassurĂ© 😄)
  3. Les gummies AIO/stack nettement moins compressĂ©s et qui respirent donc enfin plus 👌 (avec notamment davantage d'espace entre le connecteur JST du Vista sous l'AIO et la bottom plate)
  • L'unique point nĂ©gatif:
  1. Augmentation d'1g du poids total de l'engin đŸ˜±đŸ€Ł (mais la sĂ©curitĂ© n'a pas de prix ^^)

PXL_20250414_1006262552.thumb.jpg.6c8dbc05cdf5da72e394065a8bcf0488.jpg

• J'aime 2
  • 1 month later...
Posté(e) (modifié)

Suite à la vente de mes 1303.6 5555kv, "Force bleue" a voulu lui aussi chausser les 1203 de son petit frùre 😁

DĂ©sormais.. plus de jaloux ! 😉

Ce sont donc 2 Pockets strictement identiques Ă  prĂ©sent en tout point de vue (au final c'est pas plus mal et ça me permets que les deux soient aussi bien en 2S que 3S donc moins stressant que d'avoir un quad 3S only 👌)

PXL_20250713_1617157552.thumb.jpg.f15f7c2e54e19472b4422c26c24346e0.jpg

Modifié (le) par Feisar
  • J'aime 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, Feisar a dit :

1202 de son petit frĂšre

c’est pas plutot du 1203?Â đŸ€”

• +1 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, spid99 a dit :

y'a 2 squatteurs affalés dans l'escalier

je dirais mĂȘme 2 junky ! 😂

• Haha 1
  • +1 1
Posté(e) (modifié)
il y a 13 minutes, spid99 a dit :

Sympa le vol👍, fait gaffe quand mĂȘme y'a 2 squatteurs affalĂ©s dans l'escalier 😂

il y a 9 minutes, nochamo a dit :

je dirais mĂȘme 2 junky ! 😂

Matez-moi ces transats et chaises Ă  dispo juste Ă  cotĂ© du bĂątiment, forcĂ©ment on allait pas de priver avec le frangin 😁

(découverts par hasard lors de la deuxiÚme lipo d'ailleurs ^^)

superview_DJIG0023.mp4_snapshot_03_10_192.thumb.jpg.cefc2d1e74edf2bfe50ba6380d135188.jpg

Modifié (le) par Feisar
  • Haha 1