Cncdrone91 Posté(e) Mars 28 Signaler Posté(e) Mars 28 Le 28/03/2025 at 10:44, Cam.Traveler a dit : Au top ! Si jamais tu as peur de taper pour la caméra, j'ai fait des bumper avant pour le JeNo 25 qui sont compatibles avec le JeNo Pocket : JeNo25_ALL_Front Bumper mini_V1.0.0.stl Dérouler Tu as fait un super taff
Cam.Traveler Posté(e) Mars 28 Signaler Posté(e) Mars 28 Le 28/03/2025 at 14:50, Cncdrone91 a dit : Tu as fait un super taff Dérouler Merci
Feisar Posté(e) Avril 6 Auteur Signaler Posté(e) Avril 6 Hello P'tite vidéo du Pocket qui a eu la chance de cÎtoyer la Savoie (à plus de 1750m d'altitude) J'ai pu enfin terminer cette vidéo sur le Pumptrack et Skatepark, reste à venir deux autres vidéos soon Enjoy 5
Feisar Posté(e) Avril 8 Auteur Signaler Posté(e) Avril 8 hop, un peu de détente dans ce monde de brutes 1 1
Feisar Posté(e) Avril 14 Auteur Signaler Posté(e) Avril 14 J'ai enfin reçu mes vis 22mm hexa pour la stack (donc 19mm réel entre top plate et bottom), c'est vraiment la hauteur idéale de vis pour faire rentrer en toute sérénité la stack (AIO + Vista naked donc) et de maniÚre complÚtement sécurisée. Pour résumer : Les points positifs: La possibilité bien (évidemment) d'enfin mettre de vrais écrous M2 nylstop (ça passait déjà trop juste en écrous nylon) Plus aucun risque de voir éventuellement partir les anciens écrous nylon en cas de crash sévÚre (cerveau enfin rassuré ) Les gummies AIO/stack nettement moins compressés et qui respirent donc enfin plus (avec notamment davantage d'espace entre le connecteur JST du Vista sous l'AIO et la bottom plate) L'unique point négatif: Augmentation d'1g du poids total de l'engin (mais la sécurité n'a pas de prix ^^) 2
Messages recommandés