Aller au contenu
acheter lunpid fc dfr
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 8 heures, Nic0 a dit :

C'est donc toi qui vide les stocks  😂

disons que j ai eu une super affaire sur les dogcom...a ce prix j ai pas hésité une seule seconde car j ai mon cousin qui m en prend la moitié donc..j ai hate de voir la difference  vs mes ovonics dont je suis tres content vu mon niveau de pilotage

aujourd hui j ai fais 4 batteries avec pas mal de vent et j ai eté surpris du comportement de la machine au vu de son poids plume

franchement j ai hate de remonter une machine 2inch plus legere , et voir le comportement avec la cure d amaigrissement 

Posté(e) (modifié)
Il y a 14 heures, titeuf007 a dit :

aujourd hui j ai fais 4 batteries avec pas mal de vent et j ai eté surpris du comportement de la machine au vu de son poids plume

Tu veux dire que ma croyance de ne pas pouvoir voler avec mon 5" si il y a du vent (20-30kmh) est totalement fausse ? 😅

Modifié (le) par Silverglade
  • Haha 1
Posté(e)

Je viens d'en recevoir 3 c'est vrai qu'elles sont parfaitement de la taille du pocket c'es nickel !

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 14 heures, Silverglade a dit :

Tu veux dire que ma croyance de ne pas pouvoir voler avec mon 5" si il y a du vent (20-30kmh) est totalement fausse ? 😅

j ai fait une video aujourd hui avec moins de vent que hier..

la meteo de mercredi avait annoncé entre 15 et 20kmh avec rafale. je le sentais bien mais ca vole toujours impeccablement

au dela de 20 je pense pas que ca soit agreable de voler avec...mais en generale qui aime voler par vent fort?

une autre petite video sans pretention

Il y a 8 heures, Nic0 a dit :

Je viens d'en recevoir 3 c'est vrai qu'elles sont parfaitement de la taille du pocket c'es nickel !

j ai un autre chassis similaire en route de chine mais plus leger  donc sur le papier mieux..

https://fr.aliexpress.com/item/1005008647418501.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.15.10c55e5bj4XpVB&gatewayAdapt=glo2fra

pour l apex j ai mesuré au pieds a coulisse et l épaisseur de la frame est de 2,8mm chez moi

pas de vibrations ,vole hyper sain et un prix defiant toute concurrence...et meme si on fini par casser a moins de 15e la frame franchement..

Posté(e)

salut les amis

je suis en train de me remonter un build avec des moteurs differents,plus puissant mais en gardant un poids contenu

du coup je cherche a souder la cosse du 04 lite livré directement sur la fc mais  j ai un soucis..

et j ai besoin d un pro de pro pour m eclairer.. 

comme on peut le voir sur le photo ci jointe je compte souder directement sur les pads tx3 rx3 vbat  que l on peut voir en haut a gauche de l image..par contre ou souder la sortie du sbus du o4?? il n y a aucune sortie sbus sur la carte...j avoue que je seche si une ame charitable pouvait m aider ca serait cool

S352c490e7452431e808989ee0a48d013o.jpg

Youtube WE are FPV
Posté(e) (modifié)

salut les amis

je viens de finir mon nouveau build avec des moteurs plus pechu et surtout sans le buzzer autonome

la difference entre les deux moteurs en terme de taille est enorme!!

plus qu a testé en vole pour vous donner mon opinion!!

j ai un 3iem en attente pour tester avec d autres moteurs egalement...oui je sais je suis devenu completement addict de ses petites machines en 3s!!

j ai aussi commandé tt les vis en alu car le poids gagné est apparemment consequent...cf les photos des builds de mon cousin qui vient de faire la modif avec des vis titane..

sur ces petites machines c est tous simplement énorme le gain percu ..et encore il a pas remplacer les vis de 20mm en acier par des titanes ou alu..

perso j ai pris tout en alu car plus leger que le titane et largement suffisant sur des machines de cette taille ,en tous cas pour la frame et les helices.

pour les moteurs j ai pris en titane..le soft pad batterie pese a lui seul 1,2gr, la aussi on peut gratter un peu..

bref il y a moyen de faire un combo hyper light autour des 60g max 65!

WhatsApp Image 2025-05-29 à 19.26.03_0759bd51.jpg

WhatsApp Image 2025-05-29 à 21.33.48_fb46f079.jpg

WhatsApp Image 2025-05-31 à 00.32.44_3dc8ea98.jpg

WhatsApp Image 2025-05-31 à 00.32.44_c8b8593b.jpg

Modifié (le) par titeuf007
  • J'aime 1
  • 2 weeks later...
Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Motard Geek a dit :

20 😮 

déjà qu'avec 4 je suis même pas sûr de finir complètement mes sessions d'une manière générale sans crash, alors 20.... 😱🤣

Modifié (le) par Feisar
  • Haha 1
Posté(e) (modifié)

oui oui je sais ca peut paraitre beaucoup😅, mais j en garde la moitié pour mon cousin..on c est affilié pour faire une commande groupé et avoir les batteries au meilleurs prix..(sous les 9e)

c est pratique quand on partage la meme passion on achete en plus grosse quantité pr avoir un peu des ristournes ..

j ai une petite question car je dois reprendre de l etain et celui que je prenais sur hobbyking n existe plus...et j en etais super content..

avez vous un conseil d un produit dont vous etes content ?

au passage..depuis la derniere maj du o4 c est fini les soucis de limitation de puissance pour l integra

Modifié (le) par titeuf007
  • J'aime 1
  • 1 month later...
Posté(e)

salut les amis

je viens vers vous car j ai besoin d une expertise d un pro en emmerde 🤣

je me suis monté dernièrement un crux35 en 3,5 pouces

j ai des monteur standard pr le crux en 3500kv 

le probleme est le suivant

quand je vole en dessous de 30pourcents de gaz, exactement a partir de 22, le quad pump de haut en bas(legerement mais suffisant pour rendre le statio hyper desagreable et difficile ) avec un bruit d oscillation 

je precise que les helices et les moteurs sont neuf, j ai verifié tous les serrages 

je vole avec le preset supafly  pour 3 pouces

avez vous une vague idéé de ce qui pourrait declencher se phenomene

je me suis dis les pid ce qui me parait le plus logique mais qd meme..

les esc sont flashé a 48khz comme pour tous mes drones avec la derniere version..