Attafr Posté(e) Mai 9 Signaler Posté(e) Mai 9 (modifié) Je viens de corriger un ancient quad analogique vers DJI O4… pas de problème particulier?! le drone en question… si quelqu’un connaît le nom ? edit, j’ai trouvé chez DFR mais pour O3… c’est compatible O4 ? en gros j’aimerais trouver un support pour la caméra (entraxe 28m/m) Modifié (le) Mai 9 par Attafr
Motard Geek Posté(e) Mai 9 Signaler Posté(e) Mai 9 Je crois qu'il n'y a qu'un mm de plus que le O3 en largeur sur le O4 Pro donc doit y avoir moyen d'utiliser un support de O3 si ça existe
Attafr Posté(e) Mai 24 Auteur Signaler Posté(e) Mai 24 (modifié) Le 09/05/2025 at 19:36, Motard Geek a dit : Je crois qu'il n'y a qu'un mm de plus que le O3 en largeur sur le O4 Pro donc doit y avoir moyen d'utiliser un support de O3 si ça existe Alors celui-ci pourrait le faire ? Mais les trous CAM O3 et O4 sont pas les mêmes ? Modifié (le) Mai 24 par Attafr
nochamo Posté(e) Mai 24 Signaler Posté(e) Mai 24 Il y a 5 heures, Attafr a dit : Alors celui-ci pourrait le faire ? Mais les trous CAM O3 et O4 sont pas les mêmes ? nan, ca marchera pas tant en dimensions de camera, qu’en positionnement des vis.....
Attafr Posté(e) Mai 24 Auteur Signaler Posté(e) Mai 24 Bon sur printable, j’ai trouvé un .stl qui irait bien, mais comment je peux connaître l’espacement entre les 2 trous à fixer sur les entretoises ? Le lien
Ptitloup Posté(e) Mai 27 Signaler Posté(e) Mai 27 Salut @Attafr. Je ne sais pas si je répond correctement à la question. Sur ton STL, l'entraxe des entretoises est de 28mm, identique semble t-il à ton drone. il est bien prévu pour le O4 j'ai vérifié les dimensions également, il y a bien 16 mm entre les trous de fixation cam de chaque coté et l'espace entre les 2 parrois est bien de 20 mm donc compatible O4 pro. Hauteur emplacement entretoise 28mm également, donc pour entretoises de 30mm D'ailleurs toujours pas le nom du drone ? quelle taille ?
Attafr Posté(e) Mai 27 Auteur Signaler Posté(e) Mai 27 @Ptitloup merci, cela pourrait le faire effectivement, si tu as un lien c’est encore mieux. le drone il date de 3/4 ans, mais je n’ai aucune idée du nom ! J’ai trouvé un .stl qui semble également aller mais je n’arrive pas à trouver l’entrave… j’ai essayé plusieurs STL viewer online, qui promettent beaucoup, mais il faut s’inscrire (voir payer pour toutes les options) apparemment tu peux avoir les cotes, mais g pas trouvé comment ?! c’est celui-ci-dessous: dji-o4-pro-camera-mount-for-mach-r5.stl
spid99 Posté(e) Mai 27 Signaler Posté(e) Mai 27 il y a 26 minutes, Attafr a dit : j’ai essayé plusieurs STL viewer online T'as essayé 3d builder dans le Microsoft Store ? Il est gratuit
Attafr Posté(e) Mai 27 Auteur Signaler Posté(e) Mai 27 il y a 3 minutes, spid99 a dit : T'as essayé 3d builder dans le Microsoft Store ? Il est gratuit Je voulais un stl viewer en ligne… je veux pas installer de soft, il y en a plein de gratuit !
Ptitloup Posté(e) Mai 27 Signaler Posté(e) Mai 27 les dimensions que je t'ai donné sont celles de ton STL à toi Le 24/05/2025 at 14:02, Attafr a dit : Bon sur printable, j’ai trouvé un .stl qui irait bien, mais comment je peux connaître l’espacement entre les 2 trous à fixer sur les entretoises ? Le lien celui là 1
Messages recommandés