mike38 Posté(e) Juin 22 Signaler Posté(e) Juin 22 Bien le bonjour , Depuis quelques mois , mon nouveau bébé est un REKON7. Depuis le début je vol avec en stock betaflight et honnêtement , ça fait le café. Mais vu que je vol souvent en montagne , le vent le ballote quand même pas mal et parfois, c'est pas top. Je me suis donc lancé dans une session de Tune après avoir regarder au moins 5 fois la vidéo de Jerome et j'ai abandonné après une aprèm entière a pédaler dans la semoule. En trainant sur des chaines anglophones ( UAV TECH) , je vois qu'il met a disposition un tune pour 7" dans les preset ( je sais , c'est pas bien) . Je le prend et après avoir testé , ben c'est pas si mal. Le seul petit inconvénient et que j'ai l'impression que mes moteur font du bruit , comme s'il "claquait" Mais rien de méchant , pas de surchauffe moteur ni d'emballement en vol. Et que sur des accélérations , le kwad tremble un peu . Idem en cruising , c'est pas grand chose mais ça se sent Ma question est donc la suivante , est -ce possible de voir comment améliorer ce point ? Dans la vidéo de l'O3 avec rocksteady , on peut voir des tremblements je vous joins la BB et les réglages, j'ai pas l 'impression d'avoir trop de bruit. pour le build : frame REKON7 / FC speedybee F7V3/ ESC BLHELI32 50 A / moteurs 2206.5 1300kv. ESC en 24KhZ et flasher en 32.9 Merci d'avance ,
Motard Geek Posté(e) Juin 22 Signaler Posté(e) Juin 22 J'ai pas l'habitude des 7" et à ta place je ferais un truc propre à l'aide des tutos de @Jerome dispos sur la chaine Y'a un peu de bruit à basses fréquences difficile à filtrer et rien après en effet et heureusement avec un slider gyro à 0.6 T'étais à combien avant ? Ca me parait overfiltré...
mike38 Posté(e) Juin 22 Auteur Signaler Posté(e) Juin 22 avant, en stock a 1.0 J'ai essayer avec les tutos de la chaine et justement , dans la logique j'aurais du plutôt mettre le slider gyro a 1.3/1.4 , sauf que c'était pas dingue. Là il est réglé selon le preset , j'ai laissé tel quel faute de temps . Je vais surement devoir revoir certains réglages
Motard Geek Posté(e) Juin 22 Signaler Posté(e) Juin 22 Comme je disais, je n'ai aucune expérience en 7" mais à voir le tune du 7" de @Qnnk, le tien me parait vraiment trop filtré avec PID vraiment bas... Je ne pige tellement pas l'intérêt de tous ces presets qui filtre plus que par défaut avec des PIDs plus bas que par défaut...
mike38 Posté(e) Juin 22 Auteur Signaler Posté(e) Juin 22 effectivement . Bon et beh ça va aller monopoliser le spot a réglage la semaine pro
nochamo Posté(e) Juin 22 Signaler Posté(e) Juin 22 en fait tes graph de bruit sont apres filtrage, donc on voit bien que meme trop filtré il te reste du bruit a basse frequence..... cherche pas plus loin a mon avis...... a mon avis (c’est juste un avis), tu as un choix a faire : accepter que ca vibre, et passer tes rush sous gyroflow a chaque fois en croisant les doigts....... changer de frame, pour un truk plus rigide et plus lourd (qui subit moins le vent), type FR7, KL, ou Jeno..... tu perdras un peu en autonomie, mais tu gagneras en qualité de vol..... en gros : pas de bras 8mm, pas de chocolat.....
mike38 Posté(e) Juin 22 Auteur Signaler Posté(e) Juin 22 Je m'en doutais un petit peu. les cure dents en guise de bras , renforts ou pas , c'est pas l'idéal. Je ferrais avec non filtré ça donne ça. vu la tete du graph , même sans m'y connaitre je pense que c'est caca : 1 1
nochamo Posté(e) Juin 22 Signaler Posté(e) Juin 22 ouais, là, le fait meme qu’il arrive a voler tien du miracle.......
mike38 Posté(e) Juin 22 Auteur Signaler Posté(e) Juin 22 faudrait que je vois la gueule de la BB en stock betaflight , la config que j'avais jusqu'à maintenant. parce que j'ai des heures de vols avec, et c'est pas non plus une saucisse volante
Messages recommandés