Jump to content
DroneBuilds
Jennes

Eachine 800 vs eachine VR2 vs eachine google two

Recommended Posts

nan je crois pas que tu ais de port HDMI sur l'EV800 après normalement tu peu de faire un adaptateur HDMI --> Jack mais faut passer par un convertisseur ... je m'y connais pas assez pour de dire exactement comment faire. mais le qualité  ne sera pas top.

pour le DVR tu peu en rajouter un  externe. moi j'ai un eachine PRO DVR sur mon masque que j'ai souder directement sur le récepteur du masque pour ne pas avoir de câbles dans tout les sens.

il y a 21 minutes, mc barret a dit :

nan je crois pas que tu ais de port HDMI sur l'EV800 après normalement tu peu de faire un adaptateur HDMI --> Jack mais faut passer par un convertisseur ... je m'y connais pas assez pour de dire exactement comment faire. mais le qualité  ne sera pas top.

pour le DVR tu peu en rajouter un  externe. moi j'ai un eachine PRO DVR sur mon masque que j'ai souder directement sur le récepteur du masque pour ne pas avoir de câbles dans tout les sens.

Merci. J'ai regardé sur le goggles two apparemment c'est faisable mais il faut découpé le masque en deux et le recoller ensuite donc c'est pas top !.

Ya t'il d'autres solution que de découpé le masque en deux pour accéder a l'électronique ?

il y a 22 minutes, mc barret a dit :

tu passes pas la sortie video du masque

Par le jack 3.5 ?

Youtube WE are FPV

alors j'ai regardé, le jack et le hdmi sont des entrées donc pas possible de passer par la. pis brancher un hdmi sur un dvr, je saurais pas faire ! 

sur banggood ils mettent un lien pour montrer comment brancher le dvr et visiblement c'est la seule solution de brancher sur l'interface du masque