Baptiste Posté(e) Septembre 23, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 23, 2017 Bonjour à tous, je vous présente mon problème: J ai donc une carte de vol betaflight f3 sur mon chameleon qui marchait très bien jusqu a ce que je change un esc...en effet après le changement d un esc la carte ne répond absolument plu quand je la branche sur mon pc... Je ne sais pas d ou viens le problème car je ne penses pas avoir fait d erreur de montage... Si vous avez un solution pouvez vous me la donné cat je sais pas quoi faire. Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Septembre 24, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 24, 2017 Elle s'allume quand même quand tu branche au PC ou avec une batterieEnvoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Septembre 24, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 24, 2017 Une petite photo s'impose, si tu peux ?. Pense à faire un test de continuité avec un multimètre afin de voir si tu as un court jus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) Septembre 24, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 24, 2017 Non elle ne s allume pas, rien ne ce passe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) Septembre 24, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 24, 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) Septembre 24, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 24, 2017 Voilà la photo... Je sais que le montage est très mauvais mais c est mes premières soudures. .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Septembre 24, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 24, 2017 Si rien ne s'allume ça sent pas bon Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Septembre 24, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 24, 2017 Rien ne ce touche des fois ? Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) Septembre 24, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 24, 2017 Je sais il me semble que rien ne touche... pensez vous qu elle est morte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Septembre 26, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 26, 2017 Il y a des chance oui, j'ai déja eu le cas, j'ai changer la carte et tout est reparti. Tu as vérifier au multi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) Septembre 26, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 26, 2017 Ouais y a un problème de courant j ai commandé un nouvelle tampis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Septembre 30, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 30, 2017 Donc dessoudé tout et réessayé de la brancher au PC elle marche peut être encore J'ai fais un post pour réparer ce genre de chose sauf si elle est cramé bien sur Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobiman Posté(e) Octobre 1, 2017 Signaler Partager Posté(e) Octobre 1, 2017 En tout cas pour tes soudures ils faut chauffer plus fort et surtout plus vite ! moins de 2 secondes je dirais . Ca prend bien mieux aussi avec un peut de décapant , moi j utilise de l eau a souder pour étain . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés