mc barret Posté(e) Octobre 11, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 11, 2017 salut avec des potes nous sommes en train de voir pour créer un club via le SQY PARC sur le base de loisir de Saint Quentin en Yvelines. Le club est pas encore ouvert mais nous somme déjà aller voler sur le site. le circuit est pas super grand mais il y a possibilité d'agrandir le spot. si il y a des personnes intéressé dite , ça permettra de ce faire une idée d'un nombre potentiel d'adhérant je vous tiendrais au courant dés qu'on aura plus de nouvelles officielles petite vidéo pour illustré 3
PIdRATE Posté(e) Octobre 11, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 11, 2017 salut avec des potes nous sommes en train de voir pour créer un club via le SQY PARC sur le base de loisir de Saint Quentin en Yvelines. Le club est pas encore ouvert mais nous somme déjà aller voler sur le site. le circuit est pas super grand mais il y a possibilité d'agrandir le spot. si il y a des personnes intéressé dite , ça permettra de ce faire une idée d'un nombre potentiel d'adhérant je vous tiendrais au courant dés qu'on aura plus de nouvelles officielles petite vidéo pour illustréSuper initiative..je pense que ça peut intéresser pas mal de pilote qui habite autour de Paris..[emoji6] Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk 1
mc barret Posté(e) Octobre 11, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 11, 2017 merci ouai c'est le but 1
Motard Geek Posté(e) Octobre 11, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 11, 2017 Y'a combien de temps de trajet depuis chez tes parents ?
mc barret Posté(e) Octobre 11, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 11, 2017 (modifié) eu ???un bon 45 min quand ça roule je crois Modifié (le) Octobre 11, 2017 par mc barret
Motard Geek Posté(e) Octobre 11, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 11, 2017 Donc trop loin pour adhérer dommage ^^
mc barret Posté(e) Octobre 18, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 18, 2017 salut ça y est le club va voir le jour dans peu de temps pour l'occasion il y aura une journée porte ouverte 28 octobre 2017 n’hésitez pas a venir voir le spot. il y aura des session race et freestyle. le sport à un fort potentiel freestyle aussi ;piscine vidée, pas mal d'arbres, un mini golf sans compter le parking devant https://www.facebook.com/events/124941504881810/?acontext={"action_history"%3A"[{\"surface\"%3A\"messaging\"%2C\"mechanism\"%3A\"attachment\"%2C\"extra_data\"%3A{}}]"} Donc si ça vous dis de passer un bonne journée vous savez quoi faire le 28 1
Motard Geek Posté(e) Octobre 19, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 19, 2017 Le spot est ouf, c'est loin pour moi mais je viendrai au moins une fois, ptêtre aux portes ouvertes si je peux ^^ 1
mc barret Posté(e) Octobre 19, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 19, 2017 ouai faut venir même pour voir. normalement il devrait y avoir pas mal de bon pilote le 28 octobre le spot est pas mal il y a une bonne infrastructure en plus pour organisé des évènements future. après rien empêchera de venir a l'occasion pour découvrir la spot.
Qnnk Posté(e) Octobre 19, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 19, 2017 Super projet GG, je passerai un de ces quatres aussi 1
lacarpe Posté(e) Janvier 23, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 23, 2018 Coucou ici , Vous avez ouvert ? Je serais intéressé de venir faire un tour et + si affinités ^^ Vous avez un site web?
tboon211 Posté(e) Janvier 24, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 24, 2018 Très intéressé ! J'y suis déja aller lors de l'ouverture et il n'avait pas encore installé de filet ^^ De plus, c'est près de chez moi genre 15-20 min à vélo
mc barret Posté(e) Janvier 24, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 24, 2018 Salut oui le club est ouvert depuis octobre. Pour le site je vien d'aller voir il a l'air être en rade [emoji852]️ On communique sur discorde pour les sessions.https://discordapp.com/invite/RcJeR7hC'est un chat rapideÇa vole presque tt les week end Envoyé de mon BND-L21 en utilisant Tapatalk
Aldebaran Posté(e) Février 7, 2018 Signaler Posté(e) Février 7, 2018 Le 11/10/2017 at 12:55, PIdRATE a dit : Super initiative..je pense que ça peut intéresser pas mal de pilote qui habite autour de Paris.. Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
Messages recommandés