Aller au contenu
DroneBuilds

Probleme Radiocommande Eachine i6


ak29_fpv

Messages recommandés

Bonjour, je rencontre un souci depuis quelque jour avec ma radio eachine i6 reçu avec mon racer eachine 130 en RTF, le souci et que physiquement le pitch et le yaw vont en buté sur la radio alors que quand on va dans display sur la radio ils n'arrivent pas en buté.

 

Es ce que cela pourrais causé des panne sur mon drone à terme ? Car il y a deux jours je volé avec cette configuration et d'un coup le drone est tombé car un des moteurs c'est arrêter de tourné et depuis plus rien a faire il tourne que par intermittence.

Bien sur impossible de retourné le drone en SAV la ou je l'ai acheter car le site marchand dit que j'ai volé avec une radio défectueuse et du coup j'ai moi même endommagé le drone..

 

Merci d'avance pour vos réponse en espérant que mes explications soit claire. 22906735_1452975168156560_1633428714_o.thumb.jpg.2615a4c4ddf7c7b01b0f17199c9b0bc5.jpg

23023345_1452975181489892_225066104_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut , tu as peut-être déjà trouvé la solution pour ton Pitch et Yaw , mais au cas contraire , il faut aller dans "End points "  , c'est juste au dessus de "Display" dans les réglages de la radio .

Tu peux agir sur chaque canal .

Par exemple pour le canal 4 du Yaw tu fais descendre la flèche jusqu'au canal 4 puis du met ton manche en butée d'un côté et tu appuis sur UP ou DOWN pour augmenter ou diminuer la plage d'utilisation (dans ton cas sur UP pour augmenter ) . Puis tu mets le manche à l'opposé et même manœuvre.

Si ton drone est branché sur Betaflight , en même temps que tu appuis sur UP ou DOWN ,  tu vois les valeurs changer  .

Pour le moteur c'est indépendant de ce réglage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...