doulbix Posté(e) Novembre 2, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 2, 2017 Bonjour à tous voilà je tiens à partir des nouvelles frames qui arrivent sur le marché et qui en jette un max https://crisscross.design Voilà le lien et pour ce qui on l'a flemme d'aller voir
doulbix Posté(e) Novembre 2, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 2, 2017 À mon vis c'est très résistant quand même Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
mc barret Posté(e) Novembre 2, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 2, 2017 rien que pour le nom faut acheter. par contre franchement ça doit pas etre solide du tout. vue comment sont orientés les bras au premier choc de face ça doit casser. du coup il a eppaissie les bras a mort. donc le poids doit en prendre un coup server. sans compter qu'on sait pas trop comment il sont fixés après les support de moteurs doivent etre super pratique pour rester accrocher dans un arbre. mais a coté c'est vrai que c'est jolie
doulbix Posté(e) Novembre 2, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 2, 2017 Poids 128gr !! Chacun son point de vue mais moi je kiff Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
mc barret Posté(e) Novembre 2, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 2, 2017 128g pour un pod c'est pas non plus ce qui a de plus leger
doulbix Posté(e) Novembre 2, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 2, 2017 Non mais c'est pas excessif non plus Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
naviluminor Posté(e) Novembre 2, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 2, 2017 Où est l’intérêt d'opter pour un châssis pesant 50% de plus que la concurrence ? (65 Grs pour les 5" de guerre) Éclairez moi Franck.
Motard Geek Posté(e) Novembre 2, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 2, 2017 Elle a de la gueule je trouve mais je ne m'y risquerais pas Niveau poids c'est comme de l'Alien ou Chameleon c'est très bien pour du freestyle. 2
Qnnk Posté(e) Novembre 3, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 3, 2017 Je sent que Dracula va craquer pour un frelon
Messages recommandés