Aller au contenu
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Déçu pour le côté PDB...mais l'OSD m'en fiche un peu perso...Y'a la conso en direct donc bon...

Posté(e)
il y a 55 minutes, Preto a dit :

Vous allez mettre quoi comme pdb avec? 

Si je prend une kiss v2 je serais tenté à mettre ma bf f3 qui traîne pour avoir osd et pdb ^^

Posté(e)
Une bête PDB sans régulateur ni OSD c'est ce qu'il y a de plus fiable [emoji4]

Vivement dans ce cas là que tu nous face un tuto avec l'annonce de la consommation sur la Taranis ;-)
Youtube WE are FPV
Posté(e)

Y'a rien de plus simple. Si tu mets le file de télémétrie des ESC et ils envoient automatiquement l'info à la FC qui les renvoient au XSR si son SmartPort est connecté. Reste à faire une fonction spéciale qui lit une alerte lorsque la valeur du capteur dépasse la conso max définie.

Posté(e)
Le 18/11/2017 at 18:19, Motard Geek a dit :

Reste à faire une fonction spéciale qui lit une alerte lorsque la valeur du capteur dépasse la conso max définie.

C'est pour cette partie la qu'un Tuto serait intéressant ;-)

Hate de voir ton test avec ton dernier colis kiss ;-)

• 3 weeks later...
Posté(e)

Petite question subsidiaire ;-), il y a moyen de récupérer l'information du capteur de courant d'un ESC 4 en 1 ? et d'avoir l'information sur la télémétrie des ESC ? 

• 1 month later...
Posté(e)

Qui l'eu cru, j'ai une v2 en cours de transit :D

J'ai profité du cours €/$ et de 10% de reduc chez fpvmodel pour l'obtenir à 50€ qui est un prix plus raisonnable à mon sens.

Dans un premier temps je vais tourner avec des esc BLHELI32 histoire de ne pas totalement braquer la banque ^_^

• J'aime 2
Posté(e)

Petite question.

J'ai 4 ESC kiss 24A que j'hésite à revendre. C'était pour équiper mon mulet, mais vu que je l'utilise peu les aikon 30A me vont bien avec la kiss v1.

Toutefois il me semble qu'ils peuvent être utilisés en dshot 1200, hors avec la kiss v1 ils sont en dshot 600, on peut les passer en dshot 1200 avec la kiss v2 ?

Posté(e)

Mais seuls les 32A vont en 2400 non ? Il me semblait que les 24A ne faisaient que le 1200.

Je ne vais pas bidouiller le xml, franchement je suis loin d'avoir le niveau de sentir une diff entre dshot 600 et 1200, ça me va bien comme ça :)

Posté(e)
il y a 27 minutes, Lork a dit :

Ah joli ça, tous les esc 32 bits kiss le gèrent ?

Franchement je sais pas :S C'est pas fait pour à la base ^^

il y a 27 minutes, Lork a dit :

En fait les 32A à part les fets plus costauds il apportent quoi comparé aux 24A ?

Ils ont ptêtre un CPU plus rapide puisqu'ils gèrent le nouveau protocole et pas les 24A ?

D'ailleurs ils ont boosté le limiteur à 45A, comme la CC à 25A :)

Ptit comparatif des protections d'ESCs :

20180212_182530.jpg