Qnnk Posté(e) Novembre 18, 2017 Signaler Partager Posté(e) Novembre 18, 2017 Déçu pour le côté PDB...mais l'OSD m'en fiche un peu perso...Y'a la conso en direct donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Preto Posté(e) Novembre 18, 2017 Signaler Partager Posté(e) Novembre 18, 2017 Vous allez mettre quoi comme pdb avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matmat Posté(e) Novembre 18, 2017 Signaler Partager Posté(e) Novembre 18, 2017 il y a 55 minutes, Preto a dit : Vous allez mettre quoi comme pdb avec? Si je prend une kiss v2 je serais tenté à mettre ma bf f3 qui traîne pour avoir osd et pdb ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 18, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 18, 2017 Une bête PDB sans régulateur ni OSD c'est ce qu'il y a de plus fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Novembre 18, 2017 Signaler Partager Posté(e) Novembre 18, 2017 Une bête PDB sans régulateur ni OSD c'est ce qu'il y a de plus fiable [emoji4]Vivement dans ce cas là que tu nous face un tuto avec l'annonce de la consommation sur la Taranis ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 18, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 18, 2017 Y'a rien de plus simple. Si tu mets le file de télémétrie des ESC et ils envoient automatiquement l'info à la FC qui les renvoient au XSR si son SmartPort est connecté. Reste à faire une fonction spéciale qui lit une alerte lorsque la valeur du capteur dépasse la conso max définie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rottelman Posté(e) Novembre 18, 2017 Signaler Partager Posté(e) Novembre 18, 2017 Toi aussi tu es faible @Motard Geek, de ce que j'ai vu ...Il te manque plus qu'une frame 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 18, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 18, 2017 il y a 11 minutes, rottelman a dit : Il te manque plus qu'une frame Yes, et je suis tiraillé Mais me faut aussi des moteurs qui encaissent 5S... Et un Predator Mini 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Novembre 24, 2017 Signaler Partager Posté(e) Novembre 24, 2017 Le 18/11/2017 at 18:19, Motard Geek a dit : Reste à faire une fonction spéciale qui lit une alerte lorsque la valeur du capteur dépasse la conso max définie. C'est pour cette partie la qu'un Tuto serait intéressant ;-) Hate de voir ton test avec ton dernier colis kiss ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 24, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 24, 2017 il y a 3 minutes, Dracuula a dit : Hate de voir ton test avec ton dernier colis kiss ;-) Reste à trouver une frame LiPo on top < 110 grammes Si d'ici là j'ai pas changé d'avis pour les moteurs lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Novembre 28, 2017 Signaler Partager Posté(e) Novembre 28, 2017 (modifié) Alors tu as trouvé un chassis ? Modifié (le) Novembre 28, 2017 par Dracuula Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 28, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 28, 2017 Nop, rien de neuf à l'horizon, j'attends de voir le Rooster et l'arlésienne chez ImpulrseRC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Décembre 14, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 14, 2017 Petite question subsidiaire ;-), il y a moyen de récupérer l'information du capteur de courant d'un ESC 4 en 1 ? et d'avoir l'information sur la télémétrie des ESC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 14, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 14, 2017 Et non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Décembre 14, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 14, 2017 il y a 3 minutes, Motard Geek a dit : Et non Grrrrr, dommage. Merci pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raskar Posté(e) Février 12, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 12, 2018 Qui l'eu cru, j'ai une v2 en cours de transit J'ai profité du cours €/$ et de 10% de reduc chez fpvmodel pour l'obtenir à 50€ qui est un prix plus raisonnable à mon sens. Dans un premier temps je vais tourner avec des esc BLHELI32 histoire de ne pas totalement braquer la banque 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Février 12, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 12, 2018 Très bonne affaire à ce prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lork Posté(e) Février 12, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 12, 2018 Petite question. J'ai 4 ESC kiss 24A que j'hésite à revendre. C'était pour équiper mon mulet, mais vu que je l'utilise peu les aikon 30A me vont bien avec la kiss v1. Toutefois il me semble qu'ils peuvent être utilisés en dshot 1200, hors avec la kiss v1 ils sont en dshot 600, on peut les passer en dshot 1200 avec la kiss v2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Février 12, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 12, 2018 En Kiss V2 ça monte à 2400 En V1 ça passe en 1200 à tes risques et périls en modifiant un petit fichier XML dans le dossier du configurator 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lork Posté(e) Février 12, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 12, 2018 Mais seuls les 32A vont en 2400 non ? Il me semblait que les 24A ne faisaient que le 1200. Je ne vais pas bidouiller le xml, franchement je suis loin d'avoir le niveau de sentir une diff entre dshot 600 et 1200, ça me va bien comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Février 12, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 12, 2018 Les 24A ne sont pas officiellement compatibles même si à priori ça passe.Faut du full v2 pour le 2400. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lork Posté(e) Février 12, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 12, 2018 Et être un alien pour sentir la différence avec le 1200 Merci pour les infos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Février 12, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 12, 2018 Sans parler de la vitesse du protocole, le synHybride fait tourner les moteurs plus "proprement" jusqu'à réduire un peu la conso ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lork Posté(e) Février 12, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 12, 2018 Ah joli ça, tous les esc 32 bits kiss le gèrent ? En fait les 32A à part les fets plus costauds il apportent quoi comparé aux 24A ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Février 12, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 12, 2018 il y a 27 minutes, Lork a dit : Ah joli ça, tous les esc 32 bits kiss le gèrent ? Franchement je sais pas C'est pas fait pour à la base ^^ il y a 27 minutes, Lork a dit : En fait les 32A à part les fets plus costauds il apportent quoi comparé aux 24A ? Ils ont ptêtre un CPU plus rapide puisqu'ils gèrent le nouveau protocole et pas les 24A ? D'ailleurs ils ont boosté le limiteur à 45A, comme la CC à 25A Ptit comparatif des protections d'ESCs : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés