rottelman Posté(e) Novembre 20, 2017 Signaler Partager Posté(e) Novembre 20, 2017 Comme il va etre joli avec les led bleues des ESC KISS 32B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 20, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 20, 2017 Je mets de la gaine thermo noire sur mes ESC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rottelman Posté(e) Novembre 28, 2017 Signaler Partager Posté(e) Novembre 28, 2017 Pour vous faire patienter jusqu'a fin décembre... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 29, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 29, 2017 Bon finalement... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ummacrash Posté(e) Novembre 29, 2017 Signaler Partager Posté(e) Novembre 29, 2017 Ah cool il est foldable!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3rja Posté(e) Novembre 29, 2017 Signaler Partager Posté(e) Novembre 29, 2017 Je me demande bien se qu'il a pue se passer ! Tu la déboiter lol Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raskar Posté(e) Novembre 30, 2017 Signaler Partager Posté(e) Novembre 30, 2017 Ca s'annonce proche!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniFPV Posté(e) Décembre 2, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 2, 2017 C'est une bonne base ce rooster? Je suis en pleine recherche (cadeau de noel) pour me monter un QC avec comme base un chassis low ride où la batterie serait dedans ou dessus la frame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 2, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 2, 2017 Il a un super potentiel ce rooster wai 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rottelman Posté(e) Décembre 2, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 2, 2017 Ma carte est prête, armattan delivre moi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffbigboss Posté(e) Décembre 2, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 2, 2017 Pareil je dégaine direct [emoji379]Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResO Posté(e) Décembre 4, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 4, 2017 Mais carrément oui...ca va finir avec une pirate sloop sinon... j'hésite encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniFPV Posté(e) Décembre 4, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 4, 2017 il y a 2 minutes, ResO a dit : Mais carrément oui...ca va finir avec une pirate sloop sinon... j'hésite encore. Etant en recherche de chassis, je tombe sur ton com, je fais une recherche google, et je me rend compte que cette frame Pirate sloop ressemblé étrangement à:https://www.drone-fpv-racer.com/iflight-xl5-true-x-226mm-low-ride-fpv-freestyle-2355.html?search_query=iflight&results=19 non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azko FPV Posté(e) Décembre 4, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 4, 2017 J'ai reçu la pirate Sloop v1.5 et franchement elle est vraiment sympa ! Après a voir une fois le montage terminé ! Mon premier est un chameleon donc ça marche très bien aussi mais là Sloop franchement elle se défend ! Pour les curieux => https://forum.wearefpv.fr/topic/3182-un-nouveau-corsaire-à-labordage/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResO Posté(e) Décembre 4, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 4, 2017 Vite fait alors. Il manque (vu le prix) la qualité de fabrication. La plaque spéciale à l'arrière qui te permet de fixer rx et tx. Et surtout le design c'est vraiment une vague ressemblance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResO Posté(e) Décembre 4, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 4, 2017 (modifié) Merci Azko pour les photos, elle est vraiment chouette cette frame ! Et tes moteurs aussi d'ailleurs lol ! Modifié (le) Décembre 4, 2017 par ResO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azko FPV Posté(e) Décembre 4, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 4, 2017 Ah bin ça les moteurs ils ont de la gueule !! Mais quand je vais leur mettre 4 ESC Kiss 32A et une Kiss v2 alors là... ils auront la classe !! Et normalement le montage va être au maximum full noir et or ! Fil compris ! Gros boulot en approche ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniFPV Posté(e) Décembre 4, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 4, 2017 Il y a 2 heures, ResO a dit : Vite fait alors. Il manque (vu le prix) la qualité de fabrication. La plaque spéciale à l'arrière qui te permet de fixer rx et tx. Et surtout le design c'est vraiment une vague ressemblance. Tu n'as pas tort, je n'ai pas l'oeil exercé du tout mais effectivement il y certaines subtilités très sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
selony Posté(e) Décembre 8, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 8, 2017 ça se précise sur le site armattan! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 8, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 8, 2017 Bien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Décembre 23, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 23, 2017 Alors c'est pour quand les livraisons, des news de la dispo ? Santa Claus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raskar Posté(e) Décembre 23, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 23, 2017 il y a 12 minutes, naviluminor a dit : Alors c'est pour quand les livraisons, des news de la dispo ? Santa Claus. Je crois que dans la vidéo de présentation, Chris parlait du lancement du Chameleon le 26 décembre l'année dernière. Donc de fortes chances pour que ce soit vers cette date là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Décembre 23, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 23, 2017 À partir de maintenant, je surveille tous les jours au moins 10 fois par jours 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rottelman Posté(e) Décembre 23, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 23, 2017 il y a 4 minutes, JBF a dit : À partir de maintenant, je surveille tous les jours au moins 10 fois par jours Mdr moi aussi ça fait 1 semaine Au taquet 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Décembre 23, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 23, 2017 En oseille ça va nager où exactement ? Franck. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés