Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Armattan Rooster


Motard Geek

Messages recommandés

il y a 2 minutes, ResO a dit :

Mais carrément oui...ca va finir avec une pirate sloop sinon... j'hésite encore.

Etant en recherche de chassis, je tombe sur ton com, je fais une recherche google, et je me rend compte que cette frame Pirate sloop ressemblé étrangement à:
https://www.drone-fpv-racer.com/iflight-xl5-true-x-226mm-low-ride-fpv-freestyle-2355.html?search_query=iflight&results=19

non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la pirate Sloop v1.5 et franchement elle est vraiment sympa ! Après a voir une fois le montage terminé ! Mon premier est un chameleon donc ça marche très bien aussi mais là Sloop franchement elle se défend ! ;) 

Pour les curieux => https://forum.wearefpv.fr/topic/3182-un-nouveau-corsaire-à-labordage/

 

IMG_8763.thumb.JPG.c8d899823f061a6d4d7db33254cd4078.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bin ça les moteurs ils ont de la gueule !! :P Mais quand je vais leur mettre 4 ESC Kiss 32A et une Kiss v2 alors là... ils auront la classe !! Et normalement le montage va être au maximum full noir et or ! Fil compris ! Gros boulot en approche !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ResO a dit :

Vite fait alors.

Il manque (vu le prix) la qualité de fabrication. La plaque spéciale à l'arrière qui te permet de fixer rx et tx.

Et surtout le design c'est vraiment une vague ressemblance.

Tu n'as pas tort, je n'ai pas l'oeil exercé du tout mais effectivement il y certaines subtilités très sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
il y a 12 minutes, naviluminor a dit :

Alors c'est pour quand les livraisons, des news de la dispo ?

 

Santa Claus.

Je crois que dans la vidéo de présentation, Chris parlait du lancement du Chameleon le 26 décembre l'année dernière. Donc de fortes chances pour que ce soit vers cette date là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...