selony Posté(e) Décembre 4, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 4, 2017 Bonjour à tous, je souhaite construire un nouveau build avec pour base un armattan rooster (lorsqu'il sortira=). En revanche j'en perds mon latin pour un choix de FC, voici une petite liste non exhaustive, quel serait votre choix et pourquoi? 1° - CL Racing F4S 2° - Combo matek F405 3° - Combo FC/VTX Holybro kakute F4 4° - DYS F4 Aio 5° - BrainFPV RE1 Merci pour vos opinions car là je suis paumé!=)
Syrex Posté(e) Décembre 4, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 4, 2017 Ça dépend ce que tu cherche avec ton nouveau quad... y a du bon partout à mon avis mais çà dépend de ton expérience, de ce que tu veux faire freestyle, race, à toi d’en dire un peu plus.A titre d’exemple, j’ai exploré betaflight avec des f3 sur un x210, j’adore ma kiss sur martian 2, et mon prochain sera un xs220 avec un combo revolt v3 et esc hobbywing 4-1 pour tester du raceflight.Y en a pour tous les goûts et les feeling [emoji6]
selony Posté(e) Décembre 5, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 5, 2017 Il y a 10 heures, Syrex a dit : Ça dépend ce que tu cherche avec ton nouveau quad... y a du bon partout à mon avis mais çà dépend de ton expérience, de ce que tu veux faire freestyle, race, à toi d’en dire un peu plus. A titre d’exemple, j’ai exploré betaflight avec des f3 sur un x210, j’adore ma kiss sur martian 2, et mon prochain sera un xs220 avec un combo revolt v3 et esc hobbywing 4-1 pour tester du raceflight. Y en a pour tous les goûts et les feeling c'est un projet de build pour faire du freestyle, mais c'est pas évident avec tous ces choix, d'après mes recherches, chacune de ces fc à ses qualités et ses défauts.
naviluminor Posté(e) Décembre 8, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 8, 2017 il y a 13 minutes, Motard Geek a dit : Kiss sans hésiter Et chez qui approvisionnez vous ces FC ? Les shop Français habituels ne croulent pas sous les références Franck.
OniFPV Posté(e) Décembre 8, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 8, 2017 J'ai longtemps hésité, @Motard Geek m'ayant un peu ... converti (quoi?) Le setup full kiss je l'ai trouvé là : https://www.flyduino.net/en_US/
Motard Geek Posté(e) Décembre 8, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 8, 2017 Pareil j'achète tout mon matos chez eux Le seul petit point noir avec la Kiss c'est qu'il te faut une PDB et un OSD externe si besoin. Mais sur un setup free ça passe. D'ailleurs chez pareil chez RF et on voit jamais personne se plaindre tellement c'est bien
shifty73 Posté(e) Décembre 9, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 9, 2017 ou tellement que peu de monde tente l'aventure ..... 2
naviluminor Posté(e) Janvier 7, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 7, 2018 (modifié) Rooster + Kiss est un truc qui me branche aussi pour le printemps (enfin il n'y a que pour le Rooster que je sois sur ) Le coté Geek sous stéroïde que semble nécessiter Kiss continu de me foutre les j'tons Le "AIO" (ça m'a l'air bien pour les branques comme moi) me fait de l’œil mais les descriptions semblent exclure les 5 pouces énervés, bref comme d'habitude, le doute ma bite m'habite.. Rocco. Modifié (le) Janvier 7, 2018 par naviluminor 2
Motard Geek Posté(e) Janvier 9, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 9, 2018 LoL tu vas me tuer avec tes signatures.Si tu te démerdes sous BF t'as rien à craindre sous Kiss c'est carrément plus simple !Si tu restes sous BF y'a de grosses AIO qui encaissent sans broncher les moteurs et props de goret
naviluminor Posté(e) Janvier 9, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 9, 2018 Rooster commandé il y a 5 minutes (et chez moi dans 48 heures si ça merde pas) Mais bon, pour l'instant je n'ai que (virtuellement) lui, pas le moindre merdier électrique à accrocher dessus, les emmerdes commencent Keufran. 1
shifty73 Posté(e) Janvier 10, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 10, 2018 (modifié) ....; si le budget n'est pas contraignant prend le combo KISSv2+esc KISS32 comme dit motard sa marchera c'est clair sans te prendre la courge mais prend bien le combo KISS sinon c'est la prise de tete assurer au niveau flashage esc ..... enfin avis perso .... en plus si tu tourne sur taranis t'aura pas a faire des soudure a la mord moi le noeux (quoi que ROCCO sa le derengeait pas apparement ) sur les RX pour avoir la telemetry car les betaflight F4 ( a cause de leur delire de inverted et non inverted) c'est vraiment une mouise si t'es pas un bon en soudure (comme moi) .... parcontre sous KISS PDB obliger donc perte de place .... Modifié (le) Janvier 10, 2018 par shifty73
Qnnk Posté(e) Janvier 10, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 10, 2018 KISS = Keep it super simple On passe pour une secte mais c'est vrai que une fois que t'y goûtes... Ça se cable easy Ça se règle easy Ça vole d'enfer Ça se tune easy Ça vaux une blinde ! Quoi de plus ? 1
Azko FPV Posté(e) Janvier 10, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 10, 2018 @Qnnk +1 pour renommer le forum, WAK => We Are Kiss ! 1
naviluminor Posté(e) Janvier 10, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 10, 2018 En oseille ça donne quoi full Chibre Kiss ? R'cco.
Azko FPV Posté(e) Janvier 10, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 10, 2018 28,20€ par ESC 69,90€ de FC Plus frais de port si tu commande direct sur le site Flyduino
shifty73 Posté(e) Janvier 10, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 10, 2018 plus 40 roro de PDB steel si tu veux l'avoir (pas la PDB mais le style ....ok je sort ) !!! en gros 240 boule pour pas te prendre le choux ... j'en connait ou c'est le prix de leur quad complet .... mais bon la qualitée sa ce paie ...
naviluminor Posté(e) Janvier 10, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 10, 2018 Mouai, en gros 80€ de plus qu'une config' BF Bon après les 240 Zorro faut encore acheter deux trois merdouilles.. Keufran.
shifty73 Posté(e) Janvier 11, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 11, 2018 oui comme les moteurs car là le combo y sert a rien.....
Qnnk Posté(e) Janvier 11, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 11, 2018 @naviluminorC'est valable pour la V2 ce prix. Cependant la V1 vole toujours très bien et je ne pense pas qu'elle soit dépassée de si tôt. Après tout on recherche des sensations de vols .. La V1 c'est 127€ le tout. 35 € FC 23€ ESC de mémoire La PDB t'es libre...une pdb des plus simples suffit. J'ai volé avec celle du Dquad sans soucis pendant longtemps (fournie avec le châssis)
shifty73 Posté(e) Janvier 11, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 11, 2018 oui exact c'est le prix de la V2 (pas stipuler dans mon post) !! la V1 elle est très bien aussi comme dit QNNK ...et le budget respire déjà mieux 1
naviluminor Posté(e) Janvier 12, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 12, 2018 Les anciennes versions d'ESC (24A) et de carte de vole me sont décriés.., mais pas leur comportement (bien au contraire ) ------> "ESC et carte de vole peu fiable me dit on, température de la FC élevée après vol" Elles sont en cristal de bohème les productions Kiss ? Kcnarf.
Jumnico31 Posté(e) Janvier 12, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 12, 2018 Pour un build de race assez léger vous me conseillez quoi comme FC et 4 en 1 au bout du jour? J'ai vu le combo hobbywing qui à l'air vraiment pas mal.
Qnnk Posté(e) Janvier 14, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 14, 2018 Les ESC avaient tendance à brûler a une certaine version. Mais c'est plus d'actualité me semble.La FC a toujours chauffé mais rien de dingue.Combo race? Bonne question...beaucoup parlent du combo hobbywing mais bon. Je ne m'y intéresse peu (Betaflight)
Jumnico31 Posté(e) Janvier 14, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 14, 2018 (modifié) Oui pareil, je suis fan de kiss . Mais c'est bon je pars sur du full kiss V2 pour du freestyle. Modifié (le) Janvier 14, 2018 par Jumnico31 1
Messages recommandés