Polo66 Posté(e) Décembre 5, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 5, 2017 Je voudrai remplacer une carte CC3D par une SPRACING F3 Ma télécommande Flysky i6 est déjà bindée avec le récepteur (depuis la CC3D) Je transmet en PWM (1 fil par canal ) Sous Betaflight , la carte est reconnue , je lui ai mis la même mis à jour qu'une autre carte SPRACING F3 installée d'origine sur un drone qui fonctionne en ibus avec la même télécommande (autre programme) Sous l'onglet receiver de Betaflight j'ai bien 8 canaux qui s'affichent mais en remuant les manches ou bien les inters , il n'y a que AUX1 qui bouge . Il n'y a qu'un seul fil qui semble communiquer (le jaune) ; si je le déplace , c'est toujours AUX1 qui bouge . Si je le met sur le récepteur en CH1 ça commande AUX1 avec le Roll ; si je le met en CH2 ça commande AUX1 avec le Pitch ; si je le met en CH3 ça commande AUX1 avec le Throttle et si je le met en CH4 ça commande AUX1 avec le Yaw . En configuration j'ai choisi pour receiver PWM RX input ; pour les ESC : oneshot125 ; je peux faire tourner les moteurs quand je suis dans l'onglet motors . Si je remet la carte CC3D tout fonctionne normalement ; j'ai essayé la carte F3 sur un autre drone qui a une autre télécommande Flysky i6 , c'est exactement la même chose. J'ai fait une sauvegarde du CLI que j'ai comparé à celle de la carte F3 installée sur le drone qui fonctionne en ibus mais là , ça n'est plus dans mes compétences pour repérer une différence normale ou anormale . Y-a-t-il une solution ? Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Décembre 5, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 5, 2017 Salut alors déjà tu as quoi comme récepteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo66 Posté(e) Décembre 5, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 5, 2017 le récepteur de chez Banggood : FS-IA6 6 canaux 2.4 GHZ AFHDS 2A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Décembre 5, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 5, 2017 Ce récepteur tu peux le mettre en ibus avec 1 seul soudure et ça serait un énorme changement j'ai fait un tuto la dessus. Mais si d'origine je crois que le aux2 est pas relié 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo66 Posté(e) Décembre 6, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 6, 2017 Ok pour une soudure , je viens de remonter jusqu'en page 20 : pas vu ce tuto ; as-tu une adresse ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toper Posté(e) Décembre 6, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 6, 2017 C'est pas le tuto de @Polo66, mais en voici un pour t'aider: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Décembre 6, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 6, 2017 Sauf qu'il n'as pas un ia6b mais juste un ia6 donc le tuto ne sert à rien désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toper Posté(e) Décembre 6, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 6, 2017 Ah mais zuuuuut...... Désolé...Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Décembre 6, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 6, 2017 Pas grave ça arrive [emoji6]Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo66 Posté(e) Décembre 7, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 7, 2017 j'avais un FS-iA6B sous le coude (pour du simulateur) et j'ai essayé en suivant le tuto au plus près. ça fonctionne . Je vais utiliser le récepteur FS-iA6 pour le simulateur. Si quelqu'un sait comment faire fonctionner la carte F3 avec du PWM je suis preneur. Merci pour ces infos rapides et efficaces . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés