djvil Posté(e) Décembre 6, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 6, 2017 Bonjour, J'ai une sp racing F3 avec 2 mega embarqué pour la blackbox. Ma question est: Est ce qu'une fois la mémoire pleine, l enregistrement reprend en mode "fifo" en écrasant les anciennes données? ou tout est bloqué jusqu' a vidage de la memoire? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Décembre 7, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 7, 2017 Salut normalement ça bloque tout et c'est à toi de sauvegarder tout avec betaflight et après de la vider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toper Posté(e) Décembre 7, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 7, 2017 Je confirme. Tu peux paramétrer un inter pour la vider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvil Posté(e) Décembre 7, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 7, 2017 Ok merci de vos reponses. Je trouve ca dommage car elle se remplie en une session. ayant des pb intermittents sur mon quad, je souhaitais faire une analyse juste après que le problème survienne afin de diagnostiquer avec les enregistrements mais c est toujours plein et cela m oblige a la vider limite toute les 2 ou 3 lipos pour etre sur de chopper le défaut. tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Décembre 7, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 7, 2017 On pourrait peut être t'aider sur le problème en question non !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toper Posté(e) Décembre 7, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 7, 2017 Moi je me suis mis un inter 3 positions pour Position "0": pas d'enregistrement BB Position "1": Enregistrement Position "2": Effacement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toper Posté(e) Décembre 7, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 7, 2017 à l’instant, doulbix a dit : On pourrait peut être t'aider sur le problème en question non !? Mais oui, on est une communauté, c'est vrai ça !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Décembre 7, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 7, 2017 Je comprend pas switch position 2 à quoi cela sert d'enregistrer si tu ne sauvegarde pas sur ton pc et que tu regarde pas avec le blackbox après !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toper Posté(e) Décembre 7, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 7, 2017 En fait j'ai paramétré ça quand je voulais régler mes pids avec la BB. Selon la session que je faisais, je décidais de garder ou pas l'enregistrement. Par exemple si tout se passait bien, pas de raison de garder les logs (vite pleins avec ma F3...), mais si lors d'une session je voyais un truc bizarre, je sauvegardais sur PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Décembre 7, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 7, 2017 Ah oui OK la je comprend mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toper Posté(e) Décembre 7, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 7, 2017 Mais je suis passé en réglage PID à vue. L'inter est voué à gérer la future runcam swift Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toper Posté(e) Décembre 7, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 7, 2017 il y a 38 minutes, djvil a dit : et cela m oblige a la vider limite toute les 2 ou 3 lipos pour etre sur de chopper le défaut Configure au moins un inter qui efface la mémoire. ça te permettra d'effacer si pendant ta session le problème ne se produit pas. Et dis nous ce qui merde si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Décembre 7, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 7, 2017 Oui dis nous le problème j'ai vais trouver la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvil Posté(e) Décembre 7, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 7, 2017 OK mais j'ai déjà posté pour le problème sur un autre fil Je ne veux pas faire de doublon donc voici le lien : Etant donné que , justement, personne n'as trouvé la solution je me suis dis que je chercherais moi même avec la BB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred40 Posté(e) Décembre 23, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 23, 2017 Bonjour, j’ai trouvé pour armer la blacbox avec un inter mais comment configurer une position pour effacer la black box ? merci d’avance et bonne fête à tous! Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toper Posté(e) Décembre 24, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 24, 2017 Ben soit tu mets tout sur un inter 3 positions (rien/enregistrer/effacer). Soit sur un 2 positions (tu enregistre tout le temps en position par défaut/seconde position tu effaces).C'est blackbox erease dans BF.Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés