Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une sp racing F3 avec 2 mega embarqué pour la blackbox.

Ma question est:

Est ce qu'une fois la mémoire pleine, l enregistrement reprend en mode "fifo" en écrasant les anciennes données? ou tout est bloqué jusqu' a vidage de la memoire?

Merci.

Posté(e)

Ok merci de vos reponses.

Je trouve ca dommage car elle se remplie en une session.

ayant des pb intermittents sur mon quad, je souhaitais faire une analyse juste après que le problème survienne afin de diagnostiquer avec les enregistrements mais  c est toujours plein et cela m oblige a la vider limite toute les 2 ou 3 lipos pour etre sur de chopper le défaut.

tant pis :(

Youtube WE are FPV
Posté(e)

Moi je me suis mis un inter 3 positions pour

Position "0": pas d'enregistrement BB

Position "1": Enregistrement

Position "2": Effacement

Posté(e)
à l’instant, doulbix a dit :

On pourrait peut être t'aider sur le problème en question non !? 

Mais oui, on est une communauté, c'est vrai ça !! ¬¬

lol

Posté(e)

Je comprend pas switch position 2 à quoi cela sert d'enregistrer si tu ne sauvegarde pas sur ton pc et que tu regarde pas avec le blackbox après !? 

Posté(e)

En fait j'ai paramétré ça quand je voulais régler mes pids avec la BB.

Selon la session que je faisais, je décidais de garder ou pas l'enregistrement. Par exemple si tout se passait bien, pas de raison de garder les logs (vite pleins avec ma F3...), mais si lors d'une session je voyais un truc bizarre, je sauvegardais sur PC.

Posté(e)

Mais je suis passé en réglage PID à vue. L'inter est voué à gérer la future runcam swift :)

Posté(e)
il y a 38 minutes, djvil a dit :

et cela m oblige a la vider limite toute les 2 ou 3 lipos pour etre sur de chopper le défaut

Configure au moins un inter qui efface la mémoire. ça te permettra d'effacer si pendant ta session le problème ne se produit pas.

Et dis nous ce qui merde si tu veux.

Posté(e)

OK mais j'ai déjà posté pour le problème sur un autre fil :)

Je ne veux pas faire de doublon donc voici le lien :

Etant donné que , justement, personne n'as trouvé la solution je me suis dis que je chercherais moi même avec la BB ;)

• 3 weeks later...
Posté(e)

Ben soit tu mets tout sur un inter 3 positions (rien/enregistrer/effacer). Soit sur un 2 positions (tu enregistre tout le temps en position par défaut/seconde position tu effaces).
C'est blackbox erease dans BF.

Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk