Mely Posté(e) Décembre 20, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 20, 2017 Salut à tous ! Suite à l'achat d'une QX7s, je revends ma QX7 tout court. Elle est en très bon état à part le cache de protection en caoutchouc situé sur le bas de la radio qui s'est détaché. La radio est en version EU comme l'atteste l'autocollant au dos. Il s'agit de la version avec le support pour piles LR6. Je fournis avec une housse FrSky qui était originalement fournie avec la X9D Plus Special Edition. Petites photos : Prix : 100 euros. en main propre vers Paris dans l'idéal mais envoi possible N'hésitez pas si vous avez la moindre question. 1
doulbix Posté(e) Décembre 22, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 22, 2017 Salut peut on avoir plus de photo derrière etc et aussi du caoutchouc que tu parle si possible ! Petite question sachant que tu as les 2 il y as une grande différence entre les 2 radios ??
Mely Posté(e) Décembre 27, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 27, 2017 Hello, Désolé je n'avais pas vu ton message (avec les fêtes tout ça ^^). Je te prends d'autres photos dans l'aprem quand je rentre chez moi. Sinon non, à l'utilisation, elles sont identiques à part les Gimbals M7.
Qnnk Posté(e) Décembre 27, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 27, 2017 il y a 44 minutes, Mely a dit : Hello, Désolé je n'avais pas vu ton message (avec les fêtes tout ça ^^). Je te prends d'autres photos dans l'aprem quand je rentre chez moi. Sinon non, à l'utilisation, elles sont identiques à part les Gimbals M7. Et les inters renforcés ?
Mely Posté(e) Décembre 27, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 27, 2017 Le 22/12/2017 at 11:48, doulbix a dit : Salut peut on avoir plus de photo derrière etc et aussi du caoutchouc que tu parle si possible ! Petite question sachant que tu as les 2 il y as une grande différence entre les 2 radios ?? Photo du caoutchouc dont je parle : Il cache normalement cette partie là. Et photo de derrière :
Mely Posté(e) Février 2, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Février 2, 2018 Radio toujours en vente. Baisse de prix à 90 euros.
Nrk26700 Posté(e) Février 2, 2018 Signaler Posté(e) Février 2, 2018 Regarde le coin des bons plans, elle est a 67 euros livrée sur gearbest
Motard Geek Posté(e) Février 4, 2018 Signaler Posté(e) Février 4, 2018 En effet, ça fait un poil cher pour de l'occasion d'autant plus qu'avec l'arrivée de la X-Lite y'en a un paquet qui vont changer je pense
Mely Posté(e) Février 5, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Février 5, 2018 (modifié) Le 02/02/2018 at 20:43, Nrk26700 a dit : Regarde le coin des bons plans, elle est a 67 euros livrée sur gearbest Je la vois à 122 euros sur gearbest et le plugin wanteeed pour chrome ne m'a rien trouvé qui la baisse autant que ça Au mieux j'ai trouvé 10 euros de réduction. Oubliez pas qu'il ya une housse à 30 euros avec aussi hein Modifié (le) Février 5, 2018 par Mely
Nrk26700 Posté(e) Février 5, 2018 Signaler Posté(e) Février 5, 2018 j'ai eu la mienne a 67 euros livrée vas voir le coin des bons plans, après l'offre est peut être plus d'actu, mais je doute que tu la vende ici a ce prix
Mely Posté(e) Février 5, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Février 5, 2018 L'offre n'est apparemment plus d'actu. Bah...je sais pas, je vais pas forcément m'aligner sur le prix d'un magasin qui voulait écouler ses stocks Je suis ouvert aux propositions ceci dit. Je peux vendre la radio seule sans la housse si certains veulent, ça fera descendre le prix.
doulbix Posté(e) Février 8, 2018 Signaler Posté(e) Février 8, 2018 Salut @Mely si ça peut t'aider il y as 2 personnes sur le coin coin fpv sur Facebook qui en cherche pour 80€ sans la housse si ça peut te servir 1
Mely Posté(e) Février 8, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Février 8, 2018 Ah cool, merci ! Je vais les contacter
Naftalion Posté(e) Mars 7, 2019 Signaler Posté(e) Mars 7, 2019 Bonjour, avez vous vendu votre radio. Merci pour votre réponse.
SupraDolph Posté(e) Mars 8, 2019 Signaler Posté(e) Mars 8, 2019 En même temps un an après j'espère qu'il l'a vendu sa radio PS: Il est possible qu'il ne se connecte que très peu voir pas du tout.
Messages recommandés