blondun PostĂ©(e) DĂ©cembre 23, 2017 Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 23, 2017 salut amis volants dites moi je me suis commander le crossfire avec le RX v2 de chez tbs quelqu'un pourrait il me dire comment brancher le RX gnd et 5v c'est ok mais ch1? et ch2? je les mets sur quoi merci d'avance pour votre precieuse aideÂ
Preto PostĂ©(e) DĂ©cembre 25, 2017 Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 25, 2017 Il yâa pas un channel pour le sbus et un pour la telemetrie ?
Qnnk Posté(e) Décembre 25, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 25, 2017 Alors au pif je dirais Channel 1 = Sbus et Channel 2 = Telemetrie.
blondun PostĂ©(e) DĂ©cembre 25, 2017 Auteur Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 25, 2017 Hello joyeux noel Ă vous bon sur le coup jâai mis ch1 sur rx1 et ch2 sur tx1 mais bon voila jâai un autre problĂšme par rapport au crossfire de la taranis je lâai insĂ©rer Ă lâarriere DĂ©sactiver le module interne et activer le module externe ensuite depuis la taranis jâai sĂ©lectionner CROSSFIRE depuis la carte sd mais quand jâexecute Le crossfire lua jâai un message waiting for crossfire devices et le module a lâarrierre ne sâallume pas je ne sais plus quoi faire pouvez vous mâaidez
blondun PostĂ©(e) DĂ©cembre 26, 2017 Auteur Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 26, 2017 ProblĂšme rĂ©solu en insĂ©rant le module Ă lâarriere De la taranis les broches de celle ci nâetaient pas aligner avec le module câest pour sa quâil ne sâallumait pas et que jâavais ce message merci Ă vous dâavoir consacrer de votre temps et aussi Ă RĂ©mi remco (remco fpv) qui a trouver la solution 1
diegau PostĂ©(e) FĂ©vrier 14, 2018 Signaler PostĂ©(e) FĂ©vrier 14, 2018 Salut Ă tous  Je viens de recevoir mon crossfire micro tout comptant sauf que . . . mĂȘme problĂšme que Bondun!  Je refais l'historique: Je dĂ©balle et suis le tuto citĂ© au dessus (celui la pour ĂȘtre exact au dĂ©but https://www.youtube.com/watch?v=6E2Ir8noxUM&t=1s ) Donc je mets le crossfire derriĂšre ma QX7 (les broches se mettent bien pas de souci), j'enlĂšve rĂ©cepteur interne et mets en externe Crossfire, j'allume mon rĂ©cepteur crossfire (je l'ai branchĂ© comme le schĂ©ma du dessus, channel 1 sur SBUS et Channel 2 sur AUX1) mais quand je vais sur l'onglet CROSSFIRE LUA, mĂȘme message: waiting for crossfire . . . .  C'est simple comme bonjour mais lĂ je vois pas oĂč je foire . . . . si quelqu'un a une idĂ©e SVP ...
raskar Posté(e) Février 14, 2018 Signaler Posté(e) Février 14, 2018 Salut Il y a une incompatibilité connue entre l'émetteur crossfire et la QX7 (La Horus 10 aussi je crois), il faut souder un composant. Le problÚme et une solution est expliqué ici:https://blog.seidel-philipp.de/fixed-inverter-mod-for-tbs-crossfire-and-frsky-qx7/
diegau Posté(e) Février 14, 2018 Signaler Posté(e) Février 14, 2018 Apparemment Blondun n a pas eu besoin de faire cette MOD et j avais déjà posé la question mais sur le forum Taranis.  Depuis, j ai upgrade le firmware de l émetteur Crossfire et maintenant ma QX7 voit le RX mais quand je le sélectionne, ca reste écran blanc.....
Lork Posté(e) Février 14, 2018 Signaler Posté(e) Février 14, 2018 Il n'a pas eu besoin de faire ce mod parce qu'il a une Taranis et pas une QX7. L'autre solution est de mettre un firmware modifié pour réduire la vitesse de communication entre le module et la QX7 comme indiqué sur la page qu'indique Raskar, mais c'est un peu nase parce que ça induit de la latence (4x plus lent).
diegau Posté(e) Février 14, 2018 Signaler Posté(e) Février 14, 2018 Aaaaaahhhhh ok ok  Et bahj ai suivi ce que tu as dit Lork et ....... bah oui à  115200 ça tourne!! Merci beaucoup de ton aide.  Maintenant soit je fous les pattes pour faire la MOD mais ca me parait assez chaud pour pas se planter ou alors je fais avec la latence ... tu crois que ca joue beaucoup cette latence? (Ptet con comme question)
Messages recommandés