bohin922 Posté(e) Avril 17, 2021 Signaler Partager Posté(e) Avril 17, 2021 @Lankou Oh ! tu t'entraînes j'espère. J'ai remonté de 7 places. Objectif sous 2 mn dans le we Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bohin922 Posté(e) Avril 17, 2021 Signaler Partager Posté(e) Avril 17, 2021 Le 15/04/2021 at 16:16, Lankou a dit : c'est mon temps au tour ! ?? Mais le classement c'EST au tour lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lankou Posté(e) Avril 17, 2021 Signaler Partager Posté(e) Avril 17, 2021 (modifié) Il y a 8 heures, bohin922 a dit : ?? Mais le classement c'EST au tour lol Ha mais c'est au tour ! Haba je dois pas être loin alors, je me fait une petite session quand j'ai un moment Edit: voila Modifié (le) Avril 17, 2021 par Lankou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanZ Posté(e) Avril 17, 2021 Signaler Partager Posté(e) Avril 17, 2021 (modifié) Salut, Je suis un des rares pilotes de race du forum, je trouve Velicidrone bien mieux que Liftoff un p'tit test rapide du track (une seule course et pas fait depuis longtemps celui la): Plus vous vous entrainerez sur simu et IRL, plus vus serez précis et donc rapide. Il ne faut pas chercher la vitesse mais la précision Modifié (le) Avril 17, 2021 par FanZ - 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lankou Posté(e) Avril 17, 2021 Signaler Partager Posté(e) Avril 17, 2021 il y a 53 minutes, FanZ a dit : Salut, Je suis un des rares pilotes de race du forum, je trouve Velicidrone bien mieux que Liftoff un p'tit test rapide du track (une seule course et pas fait depuis longtemps celui la): Plus vous vous entrainerez sur simu et IRL, plus vus serez précis et donc rapide. Il ne faut pas chercher la vitesse mais la précision ha oui mais la... C'est ce que je cherche la précision mais il y a des portes que je ne sais pas comment aborder ! Quel drone tu prends ? Tu fais quoi comme temps avec le tinyhawk que je situe un peu le graal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanZ Posté(e) Avril 17, 2021 Signaler Partager Posté(e) Avril 17, 2021 Je prend le five33 mais plusieurs machines se valent. Je n'ai pas l'option avec les micros machines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bohin922 Posté(e) Avril 17, 2021 Signaler Partager Posté(e) Avril 17, 2021 Il y a 5 heures, Lankou a dit : je me fait une petite session quand j'ai un moment Tu vois, tu es meilleur que moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bohin922 Posté(e) Avril 17, 2021 Signaler Partager Posté(e) Avril 17, 2021 Il y a 2 heures, FanZ a dit : je trouve Velicidrone bien mieux que Liftoff Oui, je crois que je les ai à peu près tous essayés, il n'y a pas photo. Je dois m'y mettre sérieusement car je n'aurai pas le droit à l'erreur avec mon premier 3 pouces dans mes spots parisiens trop fréquentés par les promeneurs et leurs chiens. Mais c'est dommage, sur cette map le vol à vue n'est pas fonctionnel, j'aurais bien aimé pour les passages et enchaînements techniques (pour moi), comme entre la sortie de la tour et la porte suivante, et la 'barre'. On voit que tu as un bon niveau en effet, félicitations, moi je vais déjà essayer de rattraper @Lankou le trop modeste 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bohin922 Posté(e) Avril 17, 2021 Signaler Partager Posté(e) Avril 17, 2021 C'est laborieux pour moi, mais bon, petit à petit... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lankou Posté(e) Avril 17, 2021 Signaler Partager Posté(e) Avril 17, 2021 Chsuis en feu ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bohin922 Posté(e) Avril 17, 2021 Signaler Partager Posté(e) Avril 17, 2021 il y a 10 minutes, Lankou a dit : Chsuis en feu ! Je viens de faire 2:03 - On verra ce soir. N'oublie pas de prendre l'air aussi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bohin922 Posté(e) Avril 18, 2021 Signaler Partager Posté(e) Avril 18, 2021 Ouf ! Objectif du we atteint (tout juste) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bohin922 Posté(e) Avril 18, 2021 Signaler Partager Posté(e) Avril 18, 2021 en 17 secondes ??? ça me parait dingue, genre SF/Gui l'éclair quoi ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bohin922 Posté(e) Avril 21, 2021 Signaler Partager Posté(e) Avril 21, 2021 1'55 - je remonte tout doucement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Félix03200 Posté(e) Janvier 19, 2022 Signaler Partager Posté(e) Janvier 19, 2022 Bonjour, je viens chercher de l'aide ici suite à l'impossibilité de débloquer velocidrone depuis hier (je suis sur mac). Ca fait plusieurs semaines que je l'utilise sans problème et depuis hier, au démarrage j'ai un bug de superposition de différentes pages du jeu, je vous met en dessous la capture d'écran. J'ai déja essayé de désinstaller/réinstaller le jeu Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bohin922 Posté(e) Janvier 19, 2022 Signaler Partager Posté(e) Janvier 19, 2022 Salut, désolé je suis sous Windows et en plus je n'ai pas pratiqué depuis l'été Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magiknono Posté(e) Janvier 20, 2022 Signaler Partager Posté(e) Janvier 20, 2022 @Félix03200 tu peux toujours envoyer un ticket détaillée au support pour ton souci, il m'ont déjà dépanné pour un problème sous linux. Tu clique sur "create new ticket" sur ce lien : https://batcavegames.freshdesk.com/support/solutions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick57950 Posté(e) Février 20, 2022 Signaler Partager Posté(e) Février 20, 2022 Bonjour, je découvre Velicidrone, je trouve que c'est le meilleur simu que j'ai pour le moment. J'ai une question, quelle sont les réglages betaflight pour faire de la race, j'ai du mal à gérer les gaz (on ne peut pas régler la course du throttle). Si vous avez un avis, je suis preneur. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Février 20, 2022 Signaler Partager Posté(e) Février 20, 2022 il y a 38 minutes, patrick57950 a dit : J'ai une question, quelle sont les réglages betaflight pour faire de la race, j'ai du mal à gérer les gaz (on ne peut pas régler la course du throttle). Si vous avez un avis, je suis preneur. Dans cet article, tu as des réglages Velocidrone conseillés par Remi Remco https://www.wearefpv.fr/course-de-drone-pour-tous-20201216/ , ce sont ceux que j'utilise pour vraiment faire de la race sur Velo, et ça me va très bien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick57950 Posté(e) Février 20, 2022 Signaler Partager Posté(e) Février 20, 2022 @Jerome merci beaucoup!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés