Jump to content
DroneBuilds
Sign in to follow this  
Nrk26700

recherche Qx7 / Masque FPV

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde :) tout est dans le titre, je recherche une radio qx7, 4 Moteurs emax rs2205s, une fc type naze 32 ou autre (pas cher config lowcost en cours de montage) une frame Realacc x210 pro (version pro uniquement), j'ai une préférence pour les paiement par Paypal, et si jamais j'ai deux trois choses à échanger dans la partie vente ! (Lumenier qav250, moteurs cobra...) 

Merci !:) 

Salut !
J'ai une QX7 avec housse, 4 Emax RS2205 2300KV (je sais pas si c'est les S mais il me semble pas du coup :/) et une f3 acro 6dof à vendre.

Tu habites dans quel coin ?

@Mely J'habite dans la Drôme (26), je veux bien des photos de tout ça en mp et je te dirais si c'est des rs, merci !

@Motard Geek d'accord ! Du coup qu'est ce que tu me conseille comme fc pour une config low cost ? :P

[mention=480]Mely[/mention] J'habite dans la Drôme (26), je veux bien des photos de tout ça en mp et je te dirais si c'est des rs, merci !
[mention=2]Motard Geek[/mention] d'accord ! Du coup qu'est ce que tu me conseille comme fc pour une config low cost ?
Je te fais des photos dans la journée :)

Sent from my HTC One_M8 using Tapatalk

Youtube WE are FPV
Il y a 16 heures, Nrk26700 a dit :

@Mely J'habite dans la Drôme (26), je veux bien des photos de tout ça en mp et je te dirais si c'est des rs, merci !

@Motard Geek d'accord ! Du coup qu'est ce que tu me conseille comme fc pour une config low cost ? :P

Salut Nrk26700 !

La photo des moteurs :

26060409_10214885840553111_6096911213702044171_o.jpg.77b3379778eddf11aa2b4588ceb23b85.jpg

Et j'ai créé un topic pour la vente de la radio : 

Il y a 14 heures, Lork a dit :

Salut,

Je peux te proposer une FC DTFc (c'est une F3 avec PDB et un très bon gyro), originale, achetée chez Studiosport.

La même que celle là: https://www.getfpv.com/dtfc-flight-controller.html

15€ fdpi :)

Pourquoi pas ! =) On continue en Mp' =)