Aller au contenu
acheter dji o4
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, Je me suis acheté et je vient de recevoir un Eachine Wizard x220 rtf, j'ai pu l'essayer 5min. Apres avoir regarde toutes les vidéos de la playlist "Tuto drone FPV niveau Débutant" J'ai voulu faire en sorte qu'un interrupteur de ma flysky FS-I6 puisse armée et désarmée les moteurs. Je ne sait plus pourquoi j'ai eu la merveilleuse idée de reset la télécommande resultat mon quadri n'a plus rien d'un rtf. J'ai réussi a la relink avec le quadri (le petit rx apparaît sur l’écran ainsi que son voltage) ,mais le problème c'est que maintenant dans betaflight dans l'onglet receiver, ni "rol"l ni "pitch" ni "yaw" ni aucunes jauges ne marchent. Avant de bidouiller j'ai fait un "DUMP" ci-joint. Je ne sait plus quoi faire, Je vous serai très reconnaissant si vous me sortez de ce bazar. Merci.

Révéler le texte masqué

Posté(e)
  Le 02/01/2018 at 07:17, Motard Geek a dit :

Salut,

J'ai déplacé ton topic dans la bonne section 9_9

Très bonne idée d'avoir fait une sauvegarde avant modification !

Du coup si tu n'as rien touché côté radio ça va aller vite.

Tu peux faire un dump avec la conf qui va pas ? Comme ça suffit de faire un diff :)

Dérouler  

Mince, je me suis mal expliquer, j'ai reset la telecommande pas le drone.

Posté(e) (modifié)

Voici les paramètres dans ma radiocommande (J'ai suivi des tutos pour la parametrer le mieu possible):

Révéler le texte masqué
  Révéler le texte masqué
  Révéler le texte masqué
  Révéler le texte masqué

IMG_20180102_092407.jpg

Screenshot_1.png

Screenshot_2.png

Screenshot_3.png

Modifié (le) par j24juju
Posté(e)

Bonjour,

Il faut vérifier les paramètres de ta télécommande dans rx setup puis output mode

Tu dois être en ppm et ibus ou sbus (c'est l'un des 2 chez eachine).

Ta configuration sous betaflight doit correspondre (ibus ou sbus)

Il faut essayer les 2 si tu ne sais pas lequel est le bon

Youtube WE are FPV
Posté(e) (modifié)

Juste une dernière question, Dans betaflight je peut utiliser que 2 aux, il y a-t-il une possibilite d'en utiliser plus (j'aimerai que celui tout a gauche serve a activer le beeper) ectuellement j'utilise le dernier pour armer et l'avant dernier pour angle mode, horizon mode et acro mode

Modifié (le) par j24juju
Posté(e)

oui a mon avis tu es pas bien régler en output sur la radio? regarde sur BT si tu est en I bus ou S bus et mets la même chose sur ta radio. après tu vas surement devoir réattribuer les switch avec les voie aux.

Posté(e)
  Le 02/01/2018 at 13:11, j24juju a dit :

Juste une dernière question, Dans betaflight je peut utiliser que 2 aux, il y a-t-il une possibilite d'en utiliser plus (j'aimerai que celui tout a gauche serve a activer le beeper) ectuellement j'utilise le dernier pour armer et l'avant dernier pour angle mode, horizon mode et acro mode

Dérouler  

Tu as un télécommande 6 voies, tu ne peux pas attribuer plus de 2 switchs

Il faut soit une télécommande à plus de 6 voies, soit la flasher, à tes risques et périls, en fs-i6x (10 voies)

Posté(e)

Non, y a plus de deux switchs.

J'ai aussi le x220 et 3 switchs au moins sont accessible. 

D'ailleurs je comprends pas pourquoi il y a autant d'interrupteurs et potentiomètres sur la radiocommande et que si peu sont disponible?

Ma petite contribution de ultra débutant!