Motard Geek Posté(e) Janvier 3, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 3, 2018 Vous connaissez les FC de chez Underground FPV ? Je suis tombé au hasard sur cette AIO avec ESC 50A et je trouve ça intéressant malgré l'encombrement de la carte ! Niveau specs et packaging pour 90€ c'est assez bluffant ! SPI Gyro softmount 32/32k Loop Timing On-Board Betaflight OSD F4/F7 Processor 5v3a SBEC (Upgraded) Built-in Current Sensor 4x BLHELI32 ESC 6 x UART Buzzer output WS2812B LED output Betaflight 3.3 with custom HEX Et c'est plutôt bien documenté avec un schéma de câblage complet : Ça me donne envie de refaire un 5' sous BF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Janvier 3, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 3, 2018 Effectivement c’est simple et ça doit être très léger je pense que maintenant presque toutes les industries vont se lancer dans le aio, c’est clairement le futur mais le truc chiant c’est qu’ à chaque esc cramé on doit tout changer... faudrait faire des modules comme pour les FatShark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 3, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 3, 2018 il y a 1 minute, JBF a dit : faudrait faire des modules comme pour les FatShark C'est clair Depuis que j'ai goûté à la Kiss CC je ne jure plus que par ça même s'il ne faut pas cramer quoi que ce soit en effet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Janvier 3, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 3, 2018 il y a 4 minutes, Motard Geek a dit : C'est clair Depuis que j'ai goûté à la Kiss CC je ne jure plus que par ça même s'il ne faut pas cramer quoi que ce soit en effet Bon après 50A ça devrait laisser de la marge pour nos quads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 3, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 3, 2018 Clairement, les LiPos sont même pas dimensionnées pour Si seulement y'avait la même sous Kiss 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azko FPV Posté(e) Janvier 3, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 3, 2018 +1 @Motard Geek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azko FPV Posté(e) Janvier 3, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 3, 2018 Toujours en attente chez Kiss d'ailleurs RRRRRrrrrrr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Janvier 4, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 4, 2018 (modifié) "Rouler" Kiss reste pour moi un truc un peu rock & roll, du coup je cherche un peu à me convaincre rassurer... Ce midi j'ai visionné une présentation que Motard Geek a fait d'une FC Kiss AIO (Compact CTRL CC) J'ai écouté avec attention jusqu'au bout et un truc m'a fait tiquer : la manière dont sont implantés les sorties moteurs, cela est différent des FC betaflight, chez BF le "1" est celui placé à l'arrière droit, chez Kiss c'est à l'avant gauche, ils pouvaient pas s'entendre entre eux ces bourricots de fabricants ? Franck. Modifié (le) Janvier 4, 2018 par naviluminor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 4, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 4, 2018 L'énumération des moteurs chez Kiss est plus logique non ? En tout cas c'est la même que le bon vieux Libre Pilot... Mais pourquoi donc ont-ils changé chez BF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raskar Posté(e) Janvier 4, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 4, 2018 C'est une Airbot Asgard gonflée et améliorée. Et comme les design de Airbot sont à base d'Omnibus, on retrouve les soucis des Omibus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 4, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 4, 2018 F*ck Omnibus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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