ResO Posté(e) Janvier 22, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 22, 2018 cool ! Tu vas te faire plaisir ! j'ai commencé avec son prédécesseur perso, et pour débuter c'est très bien !!
LaLoutre Posté(e) Janvier 22, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 22, 2018 Salut @ResO oui sa à l'air d'être une belle bête sa me change beaucoup de mon parrot manbo et t'en mieux c'est exactement ce que je voulais
LaLoutre Posté(e) Janvier 22, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 22, 2018 (modifié) Yo @JBF ! Yes jai quasiment tous paramètrais les tuto we are fpv mon aidé à tous config part contre pas moyen d'utiliser les Switch sur ma radio commande je peux utiliser que deux potentiomètre Jai essayer des tuto sur internet je trouve pas.. pas pratique mais sa marche ! Modifié (le) Janvier 22, 2018 par LaLoutre 2
LaLoutre Posté(e) Janvier 24, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 24, 2018 Salut les copains ! Aujourd'hui un petit chantier pas prévu et tombé au taf ducoup le masque est en route j'ai rajouté un paire d'hélice et un vtx car j'ai peut être cramé le mieux, sa serait bête de enfin recevoir le masque fpv et le vtx qui fonctionne pas
Azko FPV Posté(e) Janvier 24, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 24, 2018 Dis nous quand tu reçois tout ça ! Si tu as utilisé le VTX sans antenne alors que tu vole c'est moins grave parceque les flux d'air ont pu refroidir un peu le bonhomme ! Par contre si c'était sur ton bureau ou atelier moins cool
LaLoutre Posté(e) Janvier 24, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 24, 2018 il y a 6 minutes, Azko FPV a dit : Par contre si c'était sur ton bureau ou atelier moins cool Oui je les fais quand c'était sur mon bureau.. après il s'allume et le petit panneau digital afficher des lettres ect.. mais bon c'est pour être sûr au pire j'en est un d'avance
Benlebucheron Posté(e) Janvier 24, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 24, 2018 Bon début à toi ! J'ai attaqué avec le prédécesseur qui fait largement l'affaire également, d'ailleurs je vole toujours avec en attendant de me sentir limité mais j'en suis loin ... Pour me faire la main en accro j'ai fais une dizaine d'heures sur fpv freerider ça aide pas mal
LaLoutre Posté(e) Janvier 24, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 24, 2018 @Benlebucheron j'en entends parler en bien de partout alors je me suis lancé ! 1
Messages recommandés