shifty73 Posté(e) Janvier 5, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 5, 2018 salut la room !! bon et bien une petite mise en garde a propos de cette carte qui a l'air bien sympa !!! je l'ai reçus hier je l'ai monter ce matin mise a jour comme d'hab tous va bien ....et "PAFFFF l'usb de la carte ne répond plus et forcement bah plus moyen de faire quoi que ce soit" donc carte inutilisable enfin si juste sur le bureau a la contempler j'ai contacter le shop en fr ou je l'ai commander pour info "SPACE DRONE" le gars "vraiment cool et bien reçus au tel pour info , sa fait plaize" va voir ce qui peu faire et m'a dit qu'hier un gars l'avait appeler pour le même soucis peu de temps avant ... donc il va contacter DYS direct la bas il paraitrait que ce soit peut-être le firmware qui merde ... (pour ma part sa ressemblerai plus a un problème de fabrication au niveau de l'usb mais chui qu'une sombre daube en la matiere donc je ne m'avance pas ... voili voilou pour ceux qui serait de tenter un new build en ce moment je tenait a vous informer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) Janvier 5, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 5, 2018 J'ai cette FC sur le quad de ma copine et une autre en spare, elles marchent impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Janvier 5, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 5, 2018 Salut tu as essayé avec impulse RC en le branchant avec le boot pour voir ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shifty73 Posté(e) Janvier 5, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 5, 2018 sur que c'est celle ci pour vous ? et bien le truc c'est que je ne peu plus du tous la booter du coup..... des que je la branche elle ce connect 2 seconde et bim les led disparaissent et deconnection direct .... comme si elle encaissait plus le courant de l'usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Janvier 5, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 5, 2018 Tu la flasher avec quel firmware quel nom tu as prit ça ressemble à un mauvais firmware en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Janvier 5, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 5, 2018 Si tu bouge un peu l'USB les LEDs s'allume ? Tu as pas changer de câble USB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shifty73 Posté(e) Janvier 5, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 5, 2018 si tous fait !! changer les cables flasher en "DYS F4 pro" (la 3.2 la derniere stable)comme stipuler sur la notice ... yep c'est ce que m'a dit le responsable du magasin "ptete le firmware qui merdouille" le probleme c'est que meme avec une mise a jour du FW bah je suis cuit car pas moyen de la connecter pour tous reflash ...j'attend lundi pour voir avec le shop mais m'ont l'air arrangeant comme sa au premier coup de fil ... ont verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guimte Posté(e) Janvier 21, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 21, 2018 Yep, c'est moi qui ai appelé la veille je crois aha, meme problème que toi.. je suis actuellement en train de refaire le montage avec la nouvelle que j'ai reçu et elle fonctionne normalement apparemment ouffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannkee75 Posté(e) Janvier 22, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 22, 2018 Merde... j’en ai commandé une hier à Fort Fort Lointain. J’espère que j’aurai plus de bol (de riz) que vous... verdict dans 2-3 semaines#serviceapresventebonjour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Janvier 22, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 22, 2018 Il y a 1 heure, Yannkee75 a dit : Merde... j’en ai commandé une hier à Fort Fort Lointain. J’espère que j’aurai plus de bol (de riz) que vous... verdict dans 2-3 semaines #serviceapresventebonjour! Ah, ils viennent à latte ? K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannkee75 Posté(e) Janvier 22, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 22, 2018 Ah, ils viennent à latte ? K.Ils déboulent en avalanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Janvier 23, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 23, 2018 (modifié) A tous les coups ils sont dans la sacoche de David Carradine, il avance pas une couille quand les chemins sont pierreux Petit Scarabée. Gros Cafard. Modifié (le) Janvier 23, 2018 par naviluminor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Janvier 23, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 23, 2018 Elles arrivent tes pièces, j'ai trouvé une photo du livreur et elles sont bien dans sa sacoche K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shifty73 Posté(e) Janvier 23, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 23, 2018 vraiment un grain ce "navilumi"... pour info il vaut mlieux la flasher en "OMNIBUS f4" que "DYS omnibusF4" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannkee75 Posté(e) Janvier 23, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 23, 2018 [emoji23] vraiment un grain ce "navilumi"...Vous allez vous habituer... hoopa ;-)Merci pour le tip Omnibus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacarpe Posté(e) Octobre 26, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 26, 2018 Et finalement elle donne quoi cette FC ? J'hésite aussi...Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés