Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

attention DYS omnibus f4 pro v2 !!!!!

shifty73

Messages recommandés

salut la room !! 

bon et bien une petite mise en garde a propos de cette carte qui a l'air bien sympa !!!

je l'ai reçus hier je l'ai monter ce matin

mise a jour comme d'hab tous va bien ....et "PAFFFF l'usb de la carte ne répond plus O.o et forcement bah plus moyen de faire quoi que ce soit" donc carte inutilisable enfin si juste sur le bureau a la contempler :(

j'ai contacter le shop en fr ou je l'ai commander pour info "SPACE DRONE"  le gars "vraiment cool et bien reçus au tel pour info , sa fait plaize" va voir ce qui peu faire et m'a dit qu'hier un gars l'avait appeler pour le même soucis peu de temps avant ... donc il va contacter DYS direct la bas il paraitrait que ce soit peut-être le firmware qui merde ... (pour ma part sa ressemblerai plus a un problème de fabrication au niveau de l'usb mais chui qu'une sombre daube en la matiere donc je ne m'avance pas ...

voili voilou pour ceux qui serait de tenter un new build en ce moment je tenait a vous informer

sur que c'est celle ci pour vous ?

et bien le truc c'est que je ne peu plus du tous la booter du coup..... des que je la branche elle ce connect 2 seconde et bim les led disparaissent et deconnection direct ....

comme si elle encaissait plus le courant de l'usb 

DYS f4 pro v2.jpg

Youtube WE are FPV

si tous fait !! changer les cables flasher en "DYS F4 pro" (la 3.2 la derniere stable)comme stipuler sur la notice ...:( 

yep c'est ce que m'a dit le responsable du magasin "ptete le firmware qui merdouille" le probleme c'est que meme avec une mise a jour du FW bah je suis cuit car pas moyen de la connecter pour tous reflash ...j'attend lundi pour voir avec le shop mais m'ont l'air arrangeant comme sa au premier coup de fil ... ont verra

• 3 weeks later...
Il y a 1 heure, Yannkee75 a dit :

Merde... j’en ai commandé une hier à Fort Fort Lointain. J’espère que j’aurai plus de bol (de riz) que vous... verdict dans 2-3 semaines

#serviceapresventebonjour!

Ah, ils viennent à latte ?

K.

• 9 months later...