Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Afin de remplacer mon ancien qav-x 210 avec lequel je vol depuis un petit moment. Je chercher une frame où je pourrais mettre ma lipo au dessus et retourner à mes premiers amours.

Je connais les magnifiques frames tels que la Astrox X5 et la Reverb d'impulserc mais je les trouve un poile trop lourdes ( +100gr).

Existe-t-il d'autres frames de bonnes qualité et plus light?

J'ai parcouru pas mal le web et ses revendeurs mais j'arrive toujours au même constat. Soit c'est trop lourd, soit c'est pour une lipo placée sous le quad.

Pourriez-vous éclairer mes lumières?

Merci d'avance

Posté(e)

@motard geek va prendre la hyperlite flowride si je ne dis pas de bêtises. Et elle est sous les 100gr ainsi que lipo on top [emoji14]

• J'aime 1
Posté(e)

Oui j'avais vu cette frame qui est pas mal du tout. Mais n'y a-t-il rien de plus léger encore? Ça va être difficile j'imagine mais on ne sait jamais si j'ai raté quelque chose. Ou une future sortie de prévue?

Youtube WE are FPV
Posté(e)

J'aime beaucoup cette frame aussi mais qu'en est-il de la qualité du carbone? Tu sais si les 85gr sont avec les visses ou juste le carbone?

Posté(e)

J'ai pas eu l'occasion de la peser à vide malheureusement mais sinon je trouve que le carbone est vraiment de bonne facture et pour l'instant je n'ai rien cassé malgré des crash répétitif

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Le 06/01/2018 at 19:38, gael.godart83 a dit :

Y'a le iflight ix5 avec lequel je vole ou on peut choisir de mettre la lipo en dessous ou au dessus et il pèse 85g! Et perso je l'aime bien malgré son minimalisme:

j'attend la mienne avec impatience, j'ai craqué sur ce modele,j'espère pouvoir y caser une runcam split, ça me changera de mon chassis 140grs + camera hd :) 

Posté(e)
Mais pas de cam HD si LiPo sur le dessus [emoji20]
Ben on met la cam hd en dessous! Apres tout on met bien des lipos [emoji3] mais sinon c'est vrai que c'est un peu embetant pour ça à part si on a une split!

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

j'ai le fury et je ne suis pas déçu, j’achèterai sans hésiter chez demonRc si j'avais de nouveau besoin ^^

Tomsmith FPV vole avec si tu cherche quelques vidéos 

• J'aime 1
Posté(e)

j'ai trouvé une très belle frame, qui semble de bonne facture et ne pesant que 82 grammes. Il s'agit de l'Hyperlow vert racer. Il y a plusieurs modèles chez hyperlow comme la CG qui est magnifique mais qui semble plus lourde. Le poids de la frame n'est pas indiqué sur leur site....

hyperlow vert racer:

https://dronebuildz.com/products/hyperlow-vert-racer

Posté(e)

Faut faire gaffe avec ses frames parce que si tu crash et que ta batterie bouge elle chope les hélice, mais très joli si t'arrive tout caser dedans9_9

• J'aime 1
Posté(e)

Je pense qu'avec deux straps pour la batterie, celle-ci ne bougera pas (ou alors sur un crash qui cassera la frame). Après tu peux aussi rajouter une petite bande de scratch (une sur la batterie et une sur la top plate pour la maintenir (moi j'utilise ça et deux straps, béh je peux dire que ça ne bouge pas d'un poil !).