polo Posté(e) Janvier 8, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 8, 2018 Bonjour, impossible de faire fonctionner le beeper par l'inter, tout est fonctionnel sous betaflight 3.2. Lorsque j'active le beeper, la carte clignote mais aucun son, par contre le beeper fonctionne bien 'initialisation des giros etc...) cela fais déjà 2 cartes neuves avec lequel j'ai ce problèmes (flame F4). tous mes autre quadri fonctionne correctement. Je craque. Amicalement Polo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Janvier 19, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 19, 2018 Salut tu l'as bien active dans les modes de vol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo Posté(e) Janvier 20, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 20, 2018 Oui, A priori il y as un conflit lorsque l'on désactive certaines fonctions d'alertes j'ai fais un defaults en CLI et laissé actif toutes les alertes et cela fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketshoo Posté(e) Janvier 21, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 21, 2018 J'ai moi meme le meme souci avec un Quad que je viens de finir de monter. Les Bips d'intitialisations ne viennent pas du buzzer mais de la FC non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toper Posté(e) Janvier 21, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 21, 2018 C'est surement c** mais "RX_SET" est bien coché dans l'onglet Configuration ?? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toper Posté(e) Janvier 21, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 21, 2018 il y a 32 minutes, ketshoo a dit : Les Bips d'intitialisations ne viennent pas du buzzer mais de la FC non? C'est la FC qui donne l'ordre au buzzer de sonner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketshoo Posté(e) Janvier 21, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 21, 2018 Il y a 2 heures, toper a dit : C'est surement c** mais "RX_SET" est bien coché dans l'onglet Configuration ?? Coucou je n'ai pas cet onglet dans configuration ( meme en mode expert ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael.godart83 Posté(e) Janvier 22, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 22, 2018 Moi il m'a suffit de faire dans cli: set beeper_dshot_beacon_tones = 1-5Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketshoo Posté(e) Janvier 22, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 22, 2018 Il y a 9 heures, gael.godart83 a dit : Moi il m'a suffit de faire dans cli: set beeper_dshot_beacon_tones = 1-5 Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Coucou ta commande ne passe pas sous Betaflight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResO Posté(e) Janvier 22, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 22, 2018 surtout si t'es pas en dshot je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés