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Réglage BF suite installation GoPro session


Crazy-FPV

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Et bonjour la commu !

J'ai un petit problème avec mon quad qui est très mou sur les gaz suite à l'installation de ma go pro Session. Y'a t-il des réglages pour compenser le poids de la camera et ainsi retrouver mes sensations sans la cam ?

- Frame Formula 220X Racer

- FC Lumenier V2

- Moteur Racerstar 2205S 2600Kv

Merci à tous :-)

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il y a 5 minutes, toper a dit :

Tes moteurs sont branchés où ? Sur le 20 ou 30A ??emoji848.png

Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk
 

Je comprend pas ce que tu veux me dire, mes moteurs sont branché sur les ESC 30A qui eux sont branchés à la PDB 4x20A

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Je comprend pas ce que tu veux me dire, mes moteurs sont branché sur les ESC 30A qui eux sont branchés à la PDB 4x20A
Donc tu as 4esc (1 par moteur) le tout relié à ta pdb ?

Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk

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ta quoi comme props ?

et comme accus ?

après le délire de la pdb en 20 et les esc en 30 pourquoi pas ....ptete qu'effectivement sa te les bride donc tu perd 10A  mais la je suis trop mauvais pour avoir la reponse ...:(

Modifié (le) par shifty73
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ah ouai t'a deja de bon pas sur les helices donc exit cette possibilitée ... 

et les accus aussi sont de bonne facture donc c'est pas ça aussi ....

si sa viens pas du combo PDB /ESC (sa !! faut quelqu'un qui s'y connaisse dans le domaine pour avoir la réponse ) et bien.....je pense que tu a tellement pris l'habitude de voler sans cam que tu ressent la différence et a part changer de moulins pour des kv plus bas histoire d'avoir plus de pousser a la reprise je vois pas ....

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à l’instant, shifty73 a dit :

ah ouai t'a deja de bon pas sur les helices donc exit cette possibilitée ... 

et les accus aussi sont de bonne facture donc c'est pas ça aussi ....

si sa viens pas du combo PDB /ESC (sa !! faut quelqu'un qui s'y connaisse dans le domaine pour avoir la réponse ) et bien.....je pense que tu a tellement pris l'habitude de voler sans cam que tu ressent la différence et a part changer de moulins pour des kv plus bas histoire d'avoir plus de pousser a la reprise je vois pas ....

Merci pour ta réponse en tout cas, c'est peut être comme tu dis l'habitude de voler sans mais c'est quand même bizarre. (Avec des Kv plus bas j'ai plus de reprise ?)

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oui c'est sa tu aura plus de punch a la reprise mais perdra en vitesse de pointe en gros ....

mais attend de voir les reponse au sujet de ton truc de pdb en 20 et esc en 30 ont sait jamais sa t'éviterai peut etre de cramer de l'oseil pour pas grand chose !!

Modifié (le) par shifty73
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il y a 14 minutes, shifty73 a dit :

oui c'est sa tu aura plus de punch a la reprise mais perdra en vitesse de pointe en gros ....

mais attend de voir les reponse au sujet de ton truc de pdb en 20 et esc en 30 ont sait jamais sa t'éviterai peut etre de cramer de l'oseil pour pas grand chose !!

Y'a pas moyen de changer le Kv de mes moteurs sans les changer ?

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Les KV sont propres à la conception du moteur. Cette valeur est immuable.

Pour l'histoire de la PDB, c'est sur que si elle ne peut que donner 20A, les ESC (malgré leurs 30A) ne pourront pas donner plus de 20...

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il y a 11 minutes, toper a dit :

Les KV sont propres à la conception du moteur. Cette valeur est immuable.

Pour l'histoire de la PDB, c'est sur que si elle ne peut que donner 20A, les ESC (malgré leurs 30A) ne pourront pas donner plus de 20...

Ok, comme on m'avait dit que si je mettais un moteur 2300kv avec mes moteurs 2600kv ca prenais automatiquement le Kv le plus bas

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Ah... mais tes 4 moteurs doivent être absolument I-DEN-TIQUES !

Tu peux poster un schéma de branchement de tes moteurs / ESC / PDB / FC ?

Et nous donner les marques, modèles, etc... ?

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à l’instant, toper a dit :

Ah... mais tes 4 moteurs doivent être absolument I-DEN-TIQUES !

Tu peux poster un schéma de branchement de tes moteurs / ESC / PDB / FC ?

Et nous donner les marques, modèles, etc... ?

T’inquiète pas c'est exactement les mêmes, c'est juste une réflexion sur ce que j'avais entendu y'a quelque temps :-) 

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