doulbix Posté(e) Mars 29, 2018 Signaler Posté(e) Mars 29, 2018 À oui c'est possible que après plus rien 'e marche marche mais c'est bizarre quand même tous ça ! T'es sur quel est bien sous bêta flight et pas un autre logiciel ?
David-n Posté(e) Mars 29, 2018 Signaler Posté(e) Mars 29, 2018 oui c'est cette carte la https://www.banggood.com/fr/20x20mm-HGLRC-XJB-F438-Flytower-Micro-F4-Flight-Controller-AIO-OSD-BEC-38A-BLheli_S-DShot600-ESC-p-1242945.html?rmmds=myorder&cur_warehouse=CN J'ai essayer de la connecté avec un tel android et la carte et pas reconnue aussi il y a un truc qui m'échappe quand même bref je part qu taf je voit sa ce soir. Merci encore.
doulbix Posté(e) Mars 29, 2018 Signaler Posté(e) Mars 29, 2018 C'est bizarre bordel je comprend pas la
David-n Posté(e) Mars 29, 2018 Signaler Posté(e) Mars 29, 2018 bonsoir toujours le même pb pas moyen que mon reconnaisse ma carte je vais essayer sur un autre pc pour voir ce week end.
Syrex Posté(e) Mars 30, 2018 Signaler Posté(e) Mars 30, 2018 As tu lu ça ?https://github.com/betaflight/betaflight/wiki/Installing-Betaflight
David-n Posté(e) Mars 30, 2018 Signaler Posté(e) Mars 30, 2018 oui javais déjà vue mais idem ce matin j'ai essayer avec un vieux mac et c'est pareil sa me fait pareil que l'autre carte d'avant bref je voit sa ce soir.
David-n Posté(e) Avril 2, 2018 Signaler Posté(e) Avril 2, 2018 salut voici les news avec un autre pc en win7 le pc détecte un périphérique usb inconnue mais impossible de le mettre a jour avec cp210 ou stm32 zadig ne trouve rien et impulse rc aussi. Pour que le pc trouve la carte il faut que je reste tout le temps en boot et le périphérique reboot en permanence.Je vais essayer sur un autre pc pour voir. merci
olivierp28 Posté(e) Mars 24, 2019 Signaler Posté(e) Mars 24, 2019 Bonjour à tous j'ai le même problème que les internautes sur ce site au départ j'avais des pb de reconnaissance de ma carte avec la flysky ensuite impossible de flasher la carte et enfin impossible pour Windows de reconnaître ma carter en usb y a t il quelqu'un pour m'aider ??
aldelph Posté(e) Mai 5, 2019 Signaler Posté(e) Mai 5, 2019 salut, 1 de plus...... ma carte F4 est celle d'un eachine tyro79. j'ai mis un GPS sur l'UART1 (le RX étant sur l'UART2) tout fonctionnait, je me connectais à betaflight et puis ce matin, je démarre le PC et me connecte à BTF (j'allais vérifier le sens de rotation des moteurs) IMPOSSIBLE. j'ai mis les drivers stm32 et CP210, testé zadig, désinstallé le pilote, booté le PC, réinstallé, rien de rien. "UNKNOWN DEVICE" et impossible de trouver le port com dans BTF
doulbix Posté(e) Mai 5, 2019 Signaler Posté(e) Mai 5, 2019 Salut essayé d'aller dans gestionnaire de périphériques de trouver ou elle se situe dedans et d'installer les driver manuellement
aldelph Posté(e) Mai 5, 2019 Signaler Posté(e) Mai 5, 2019 Des fois, ca tiens du para normal....... G changé de cable usb et ca marche. Hier le cable allait nikel, ce matin il bug. 4h de galère pour rien
Messages recommandés