naviluminor Posté(e) Mai 3, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mai 3, 2018 Ehhhhh nan, c'est le rooster c'est un vrai missile, oh put'1111111 1
shifty73 Posté(e) Mai 4, 2018 Signaler Posté(e) Mai 4, 2018 ahhhh !!! donc ton soucie est regler ? t'a réussi a l'tuner comme tu voulais du coup ?
naviluminor Posté(e) Mai 4, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mai 4, 2018 Ouaiiiiii une vrai R18 Goldorak !!! (genre Vega missyl pour les connaisseurs ) Jacky. 1
ketshoo Posté(e) Mai 4, 2018 Signaler Posté(e) Mai 4, 2018 Le 03/05/2018 at 21:57, naviluminor a dit : Ehhhhh nan, c'est le rooster c'est un vrai missile, oh put'1111111 Mince je guettais les annonces pour te le racheter lol
shifty73 Posté(e) Mai 4, 2018 Signaler Posté(e) Mai 4, 2018 etienne le bolideur ... un grand homme ...... 1 1
naviluminor Posté(e) Mai 4, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mai 4, 2018 Ahhhhhh ça fait plaisir un vrai connaisseur Jacky (et pas Michel)
naviluminor Posté(e) Mai 4, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mai 4, 2018 Une petite remarque me vient, le deuxième câblage réalisé sur mon rooster a vue la disparition de l'XT60 en AW12 (AW12 = la souplesse du chibre de Rocco qui s'raidi) Sur mon Mojo (toujours lui ) d'origine la XT60 est reliée à un câble en AW14, fort de ce constat j'ai donc viré les AW12 Et vous savez quoi ? ça change nibe et fonctionne parfaitement, d'où vient cette mode de câbler avec des barres à mine ? E.D.F
Yannkee75 Posté(e) Mai 4, 2018 Signaler Posté(e) Mai 4, 2018 Ça doit être un truc de Golgoth...Me rappelle plus du calcul de section des câbles mais tu dois trouver ça en 2 coups de cuillère à clic.
naviluminor Posté(e) Mai 4, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mai 4, 2018 (modifié) Ben le constat est facile à faire, si en volant pied à la planche les câbles d'alim ne chauffent pas du tout (ce qui est le cas) c'est que la résistivité des câbles est OK, monter des barres à mine est stupide (légende urbaine) Keufran. Modifié (le) Mai 4, 2018 par naviluminor
Yannkee75 Posté(e) Mai 5, 2018 Signaler Posté(e) Mai 5, 2018 Dans tous les cas je pense pas que ce soit utile de câbler plus gros que la LiPo... ça doit être la meilleure section que les concepteurs ont calculé. Bon y’a la question de la longueur mas il paraît que ça compte pas. Il paraît...#maillonfaible
naviluminor Posté(e) Mai 5, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mai 5, 2018 Ben les lipo sont je pense en AW12 (gros donc) Je vais refaire des test de "température" de câble...
Motard Geek Posté(e) Mai 5, 2018 Signaler Posté(e) Mai 5, 2018 Je câble généralement la pigtail XT60 comme la LiPo en effet Et en 5S c'est souvent de l'AWG12. 1
Azko FPV Posté(e) Mai 5, 2018 Signaler Posté(e) Mai 5, 2018 La même que Motard Geek ! Je câble comme les LiPos parceque c’est beau ! [emoji23][emoji23]
naviluminor Posté(e) Avril 15, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Avril 15, 2019 (modifié) Hi La télémétrie me renvoie des conneries depuis un petit moment, tension basse erronée et en plus elle cri au feu même avec une lipo neuve (zéro kilomètre) Mon Rooster a une PDB Matek 6s /184A et une FC Kiss V2 Avant que je ne coupe la chique à la taranis, c'est où sous Kiss que l'on peut ajuster les valeurs "affichées" et la réalité ? C'est zarbi que ça déconne, avant cela fonctionnait parfaitement Modifié (le) Avril 15, 2019 par naviluminor
Motard Geek Posté(e) Avril 15, 2019 Signaler Posté(e) Avril 15, 2019 il y a 27 minutes, naviluminor a dit : c'est où sous Kiss que l'on peut ajuster les valeurs "affichées" et la réalité ? Y'a pas d'étalonnage. La FC ne fait que lire la tension de la LiPo qui l'alimente et la conso mesurée (correctement généralement) par les ESCs. 1
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