Motard Geek Posté(e) Janvier 23, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 23, 2018 Je viens de finir la review qui sort ce soir vers 18h mais je vais teaser un peu ici cette toute petite frame freestyle caméra HD et LiPo on top de seulement... 90 grammes avec toute la visserie et le support de micro cam ! L'ensemble est vraiment rigide et semble plutôt solide mais va falloir rentrer au chausse pied cet énorme Tramp Vivement qu'on fasse des vTx de la taille du R-XSR La Review 3
Fly44190 Posté(e) Janvier 23, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 23, 2018 Ah cool! Je suis impatient de connaître ton ressenti sur cette frame, ainsi que ton setup.Car j'hésite beaucoup entre cette frame et la reverb
Motard Geek Posté(e) Janvier 23, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 23, 2018 Ce sont 2 frames opposées aussi bien en terme de place pour le montage que de prix mais si la Flowride s'en sort niveau solidité alors c'est top ! Pour le setup au fait Matrix PDB 4800uF, Kiss FC V2, ESC Kiss 32A, R-XSR, Tramp HV et Foxeer Predator Micro Au fait @Laav_fr t'as craqué ou pas jme souviens plus ? 1 1
Laav_fr Posté(e) Janvier 23, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 23, 2018 Oui oui, elle devrait être chez moi en fin de semaine (pas encore commandé tout ça tout ça ) Je trouve quand même que les deux se rejoignent sur pas mal de points... Elles tournent toute les deux autour de la solidité/rigidité et de la simplicité. L’hyperlite est juste prévu pour des composants récents donc plus petits, la Reverb pour un montage old school avec plein plein de place
Azko FPV Posté(e) Janvier 23, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 23, 2018 Tu aurais mis ça dans une pirate mon kwad aurait eu un petit frère !
Motard Geek Posté(e) Janvier 23, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 23, 2018 Y'a pas spécialement "plein" de place dans le Reverb, moins que dans l'Alien en tout cas La frame est également plus "compliquée" mais surtout plus solide je pense
Laav_fr Posté(e) Janvier 23, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 23, 2018 Moins grande que l’Alien, je te l’accorde Le reverb reste quand même une des frame récentes les plus spacieuses ! Tout le monde se tourne vers le low profil notamment depuis l’arrivée des cartes AiO... Et par simple j’entend structurellement, bottom plate, bras, entretoises, top plates. On est loin du puzzle qu’est le Remix par exemple Tu commence le montage quand @Motard Geek ?
Motard Geek Posté(e) Janvier 23, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 23, 2018 il y a 50 minutes, Laav_fr a dit : Le reverb reste quand même une des frame récentes les plus spacieuses Kiffe kiffe avec l'Astro je dirais. il y a 50 minutes, Laav_fr a dit : Et par simple j’entend structurellement, bottom plate, bras, entretoises, top plates. Yes mais y'a du pressnut, camera plate, support d'antennes... Le Flowride c'est brut de fonderie il y a 51 minutes, Laav_fr a dit : Tu commence le montage quand @Motard Geek ? J'espère tranquillement fin de semaine... J'attends ma Predator Micro de toute façon 1
Azko FPV Posté(e) Janvier 23, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 23, 2018 il y a 8 minutes, Motard Geek a dit : J'espère tranquillement fin de semaine... J'attends ma Predator Micro de toute façon Si seulement tu l'avais commandé avant 1
Motard Geek Posté(e) Janvier 23, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 23, 2018 Ma review est en ligne 2
shifty73 Posté(e) Janvier 24, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 24, 2018 90gr et une 5s au cul!!!! t'a prevenus les etoiles de ton arriver pressante au moins ? 1 1
Motard Geek Posté(e) Janvier 24, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 24, 2018 J'avoue que déjà le Chameleon avec ses F60 Pro 2500KV en 5S ça catapultait mais là avec les 2307 2722KV à mon avis jvais plus avoir de jus au 2ème coup de gaz 1
JBF Posté(e) Janvier 25, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 25, 2018 Top la review, comme d’hab ! J’adore les photos fond blanc au début ! 2
Azko FPV Posté(e) Janvier 28, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 28, 2018 Et c’est quand que monsieur nous monte son Kiss flowride ??
Motard Geek Posté(e) Janvier 28, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 28, 2018 Le Babyhawk est passé en priorité élevée cette semaine Dès que j'ai filmé la vidéo de présentation du matos Kiss V2 j'attaque... 1
Lork Posté(e) Janvier 28, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 28, 2018 @Motard Geek tu vas monter des kiss 32A sur ces bras tout frêles ?
Motard Geek Posté(e) Janvier 28, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 28, 2018 Wèp, ça dépasse à peine
Azko FPV Posté(e) Janvier 28, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 28, 2018 Ah ouai ? Pourtant j'aurais pensé que ça dépasserais large parceque les bras ont l'air minus !
Lork Posté(e) Janvier 28, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 28, 2018 Idem, bonne nouvelle ça ! Il m'intéresse d'autant plus ce chassis.
N3rja Posté(e) Janvier 28, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 28, 2018 90gr et une 5s au cul!!!! t'a prevenus les etoiles de ton arriver pressante au moins ? [emoji23]J'ai hâte de voir la vidéo du maiden !Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk 1
Motard Geek Posté(e) Janvier 28, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 28, 2018 Bon j'ai mis l'ESC à l'envers mais vous voyez le truc au moins ^^ Avec une bout d'hélice par dessus ça doit le faire !
Lork Posté(e) Janvier 28, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 28, 2018 Ah oui clairement, merci pour la photo J'ai des 24A dont même dimension, c'est impec. J'ai imprimé de petites plaques en ABS de 0.8mm pour protéger les ESC sur le Reverb, ce sera pareil ici du coup.
Messages recommandés