Lexus Posté(e) Février 10, 2018 Signaler Posté(e) Février 10, 2018 Il y a 8 heures, Motard Geek a dit : Y'a que DFR qui la vend et c'est hors stock. Faut se rabattre chez Flyingmachine en Allemagne ^^ Faut tenter le coup chez DFR quand même parfois ils réapprovisionnent à la demande je ne le trouve pas sur le site flyingmachine
Motard Geek Posté(e) Février 10, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Février 10, 2018 En effet, ce sont les moteurs que j'avais trouvé chez eux En tout cas j'ai pu avancer un peu ce soir Pas hyper sexy ces protections d'ESCs....
Lork Posté(e) Février 10, 2018 Signaler Posté(e) Février 10, 2018 Ils sont classes ces moteurs, vu de dessus, on dirait des jantes de supercar C'est vrai que les protections ça casse un peu la ligne. Elles sont vraiment anguleuses c'est dommage, quelques chanfreins et le rendu serait déjà beaucoup moins pataud. 1
Motard Geek Posté(e) Février 10, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Février 10, 2018 C'est clair c'est carré... Je vais voir ce que ça donne avec le second modèle qui me plaisait bien Ils ont de la gueule les moteurs Hyperlite. J'ai préparé une ptite vidéo pour la chaîne mais j'ai pas grand chose à dire car pas testés et rien sur MQTB
shifty73 Posté(e) Février 11, 2018 Signaler Posté(e) Février 11, 2018 sa avance sa avance ... la pdb c'est la matrix ?
ResO Posté(e) Février 11, 2018 Signaler Posté(e) Février 11, 2018 Oui ça avance ! Mais alors les gaufrettes sur les bras...
Motard Geek Posté(e) Février 11, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Février 11, 2018 Yes c'est la Matrix PDB.Pour les gaufrettes j'hésitais beaucoup et @Lexus et @AeroSoap m'ont quasiment convaincu de ne rien mettre sur les ESCs ^^
shifty73 Posté(e) Février 11, 2018 Signaler Posté(e) Février 11, 2018 (modifié) les gaufrettes elles auraient été bleu sa passerai mieux ... bouffer des esc juste pour une question de look sa serait idiot ...garde les ... quand t'es dans le mask tu les voie pas !!! j'ai une matrix aussi ... et d'apres le pti warning que tu m'a dit ..; j'vais tanter le coup de les tropicaliser ... pas pour la flotte mais plus pour le délire de me dire que le vernis permettra de faire un genre de renfort pour les choc au niveau des pti condo ... sa leur permettra de peut etre rester en place un peu mieux ... et j'vais ptete carrément par la suite les covercoater en plus pour l'isolation ... Modifié (le) Février 11, 2018 par shifty73
Motard Geek Posté(e) Février 11, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Février 11, 2018 Les gaufrettes aux bords arrondis passent mieux, jvais voir... Mais sur mon Alien j'ai jamais niqué un ESC alors qu'ils sont installés pareil et dépassent aussi des bras. La gaine thermo c'est solide quand même + le hockey tape La PDB Matrix y'en a qui l'ont renforcée à l'epoxy sans succès Jla laisse telle quelle pour faire un vrai feedback ^^
ResO Posté(e) Février 11, 2018 Signaler Posté(e) Février 11, 2018 (modifié) Faut une branche pour taper un ESC(enfin un truc long et dur quoi...), Pour que ça tape fort ici faut pas avoir de chance c'est clair. Lol et dans l'autre sens ? ESC apparent mais cacher en dessous, un bout d'hélice et basta non ? Le poids peut être ? Modifié (le) Février 11, 2018 par ResO
Motard Geek Posté(e) Février 11, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Février 11, 2018 J'avais mis des hélices sur mon Chameleon oui mais les ESCs étaient plus petits. Sur les Kiss faut de grosses hélices 1
Lork Posté(e) Février 12, 2018 Signaler Posté(e) Février 12, 2018 On en revient à ma protection à 2 centimes
Motard Geek Posté(e) Février 12, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Février 12, 2018 Je sais pas si ça sert réellement de protéger le dessus. En plus c'est tout carré aussi Thermo + scotch c'est quand même assez rigide, avant d'arracher ce qu'il y a dessous faut y aller.
Lork Posté(e) Février 12, 2018 Signaler Posté(e) Février 12, 2018 Ça marche un peu en tout cas, derniere ression de samedi, paf l'hélice. Ça fait juste la taille des composants, c'est pareil qu'un bout d'hélice en plus large au final ça ne se voit pas. Mais j'm'en fous hein, je le vends pas mon truc 1
Motard Geek Posté(e) Février 12, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Février 12, 2018 Je doute pas de l'efficacité, mais plus de l'utilité par rapport à mon expérience avec les 24A que j'ai jamais pété en 2 ans sans protections. Mais pour les 32A je préfère partir sur quelque chose de plus secure Je vais imprimer les tiens pour voir, ça sera toujours mieux que rien et plus discret que les gaufres Je vais juste y rajouter quelques trous je pense ^^
Lork Posté(e) Février 12, 2018 Signaler Posté(e) Février 12, 2018 Yes pas con les trous ! Au prix des 32A je comprends que vu veuilles les protéger 1
Motard Geek Posté(e) Février 15, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Février 15, 2018 Ça avance doucement 1
shifty73 Posté(e) Février 15, 2018 Signaler Posté(e) Février 15, 2018 !! ont va être bien avec nos deux charrette qui attendent que les pad de la matrix saute ... le premier a gagner.... 1
Motard Geek Posté(e) Février 15, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Février 15, 2018 Déconne pas jmets tellement de temps à le monter que s'il doit repasser sur le banc après la première LiPo 5S full throttle ça va être reloooooouuuuu
Motard Geek Posté(e) Février 16, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Février 16, 2018 Soudure de la vidéo : Soudure des ESCs : Installation du R-XSR : Fuck il passe pas avec la cam, on le met de travers : Le test du SmokeStopper d'@AeroSoap : Installation des supports d'antennes de manouche : Plus qu'à binder, faire les réglages et aller crasher voler 1
ResO Posté(e) Février 17, 2018 Signaler Posté(e) Février 17, 2018 Cool, ...enfin lol ! Bon crash vol alors !
N3rja Posté(e) Février 17, 2018 Signaler Posté(e) Février 17, 2018 Alors motard geek ton build est finis ? Combien a la pesé le bb ?Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
Motard Geek Posté(e) Février 17, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Février 17, 2018 J'ai pas pesé encore je vais le régler avant de mettre la top plate.
Motard Geek Posté(e) Février 17, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Février 17, 2018 T'as éveillé ma curiosité ^^ Y'a bien les 6 vis de la top plate en vrac en dessous (ça ajoute 2g) et j'ai aussi ajouté un buzzer qu'on peut voir pendre au dessus de l'ESC en bas à gauche. Ne manque donc que l'antenne du vTx ^^ Jpense faire dans les 580g en 4S avec la Runcam
Motard Geek Posté(e) Février 17, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Février 17, 2018 Le poids avec mes différentes LiPo :
Messages recommandés