Aller au contenu
DroneBuilds

Ou installer son condensateur ?


LaLoutre

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

 

J'ai reçu mes condensateur aujourd'hui mais voilà je ne sais pas où le brancher.. je dois le mettre la ou les fil des ma xt60 son brancher sur ma pdb ? Si vous avez une petite image ou un petit tuto se serait le top ! 

Merci d'avance de vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as 4 ESC (un par bras), il faut les souder sur chacun d'eux.

Si tu as un ESC "4 en 1", il faut le souder sous le XT60 (le principe est de le brancher avant  l'ESC ou la FC pour qu'il filtre en amont)

https://www.wearefpv.fr/best-of-forum-condensateur-low-esr-20171123/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais mis 4 condos, ce n'est pas utile sauf si vraiment tu as des ESC de mauvaise qualité.

Maintenant la plupart des ESC ont un nombre suffisant de condos pour atténuer une grosse partie des "pics de voltage", un seul gros condo suffit.

Je le mets au plus près de la source d'alimentation, sur la pdb là où tu soudes les cables d'alim de la lipo c'est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as 4 ESC (un par bras), il faut les souder sur chacun d'eux.
Si tu as un ESC "4 en 1", il faut le souder sous le XT60 (le principe est de le brancher avant  l'ESC ou la FC pour qu'il filtre en amont)
https://www.wearefpv.fr/best-of-forum-condensateur-low-esr-20171123/
Normalement tu devrais trouver réponse dans cet article merci @toper :)
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Merci de vos réponses !! Ducoup je le mets sur la pdb où il y a le xt60 mais est-ce que je peux le mettre avant la pdb directement sur le fil de la xt60 (entre la pdb et la fiche xt60 sur le fil +/- quoi je sais pas si je suis clair ^^) ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon les gars j'ai brancher sa sur la pdb pars contre j'ai du rallongé avec des petits câble vous pouvez me dire si sa le fait je suis pas sur que de faire comme sa c'est bon.. j'ai peur que les fil soit trop petit et qu'ils fonde ou quoi.. :S

Modifié (le) par LaLoutre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...