DaD Posté(e) Avril 18, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 18, 2017 reçu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerpo Posté(e) Avril 18, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 18, 2017 Nous on a pas de douanes mais on attend. [emoji41]Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Avril 18, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 18, 2017 Allez, t'auras le droit de la carresser quand on se voit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 20, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 20, 2017 Vous avez vu le support de Tommy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Avril 20, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 20, 2017 ouais, des gars se plaignait sur fb de ne pas le trouver dans la boite alors que les pubs le montrait... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Avril 21, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 21, 2017 On doit surement être VIP pour avoir ce support. Vous pouvez les attaquer pour publicité mensongère. Après si ce n'était pas écrit dans le contenu de la boite, c'est mal barré. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 21, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 21, 2017 Première sortie de la Runcam pour @DaD et il la perd Heureusement l'herbe n'était pas haute au golf [emoji14] 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Avril 21, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 21, 2017 Il y a 2 heures, Motard Geek a dit : Première sortie de la Runcam pour @DaD et il la perd j'avais dis que je la casserais, j'étais pas loin Il y a 2 heures, Motard Geek a dit : l'herbe n'était pas haute au golf La couleur de la cam aide aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Avril 21, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 21, 2017 Il y a 16 heures, Motard Geek a dit : Première sortie de la Runcam pour @DaD et il la perd Heureusement l'herbe n'était pas haute au golf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffbigboss Posté(e) Avril 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 22, 2017 Trop fort [emoji16]Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIdRATE Posté(e) Avril 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 22, 2017 Première sortie de la Runcam pour [mention=3]DaD[/mention] et il la perd [emoji3] Heureusement l'herbe n'était pas haute au golf [emoji14]Alors, pour ne pas perdre la cam, j'avais lu une petite technique toute bête, fixer un bout d'une trentaine de centimètres de rubalise (plié) à l'arrière de la cam et de mettre le tout dans le support ou sur le quad avec le strap...( Bon sur ma hero, je la calais avec le cache batterie, là il va falloir que je trouve une solution pour le fixer...) Et du coup, si la cam par à l'opposé du qwad, on voit un bout de rubalise dans l'herbe plus facilement...[emoji6] Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Avril 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 22, 2017 Pas mal comme technique, merci... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Avril 23, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 23, 2017 Sympa l'astuce. j'avais pensé a une dragonne fixée au quad... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Avril 27, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 27, 2017 JE vais surement revendre ma Gopro Hero 2 pour une R3, mais ma question est la suivante, est elle étanche et en cas de crash, peut on remplacer la vitre devant la lentille ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Avril 27, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 27, 2017 La vitre est remplaçable oui. D'ailleur, je pense que je vais organiser une commande groupée d'ici peux car pour l'instant on ne trouve les vitres de remplacement uniquement sur le site de Runcam (10$). http://shop.runcam.com/tempered-glass-replacements-for-runcam-3/ Elle n'est pas étanche, par contre. Des accessoires existes pour la rendre étanche, mais pas adpaté à notre usage : http://shop.runcam.com/waterproof-case-for-runcam-3/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerpo Posté(e) Avril 27, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 27, 2017 J'ai vu des vitres hier sur banggood. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Avril 27, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 27, 2017 il y a 8 minutes, zerpo a dit : J'ai vu des vitres hier sur banggood. ça c'est une bonne nouvelle, merci Zerpo. même tarif : https://www.banggood.com/fr/RunCam-Tempered-Glass-Protector-for-RunCam-3-p-1142443.html?rmmds=search 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinadre Posté(e) Avril 27, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 27, 2017 Je sais pas si la question a été posé , ca vaut le coup d'attendre la foxeer box 4k ou la runcam 3 fera aussi bien pour moins cher ? Sachant que la foxeer devrait avoir en plus le superview et le stabilisateur d'image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 27, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 27, 2017 La Foxeer a des chances d'êtres plus performante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Avril 27, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 27, 2017 OK vous me rassurez. Donc je vais vendre ma Gopro, sans risque, car au cas où je pourrais l'utiliser pour la moto. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Avril 30, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 30, 2017 Je fais un support Pirat / runcam 3. Pas encore fini, mais voilà le premier jet : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Avril 30, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 30, 2017 ça rend bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerpo Posté(e) Avril 30, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 30, 2017 C'est en flexible ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Avril 30, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 30, 2017 Ça déchire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Avril 30, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 30, 2017 il y a 28 minutes, zerpo a dit : C'est en flexible ? Pas encore, c'est juste mon proto pour vérifier les côtes... @Motard Geek me fera sans doute une impression en TPU. Je pourrais adapter le dessous facilement (angle, écart entre les troues des vis), et donc décliner le support notament pour son Alien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés