Invité Posté(e) Janvier 29, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 29, 2017 il y a 11 minutes, Dracuula a dit : J'aime pas ce forum qui aime mettre le doute Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk ces une aide pour pas mettre de l'argent par la fenêtre ont est pas la pour mettre le doute je te donne mon ressenti un quanum avec ces 450g toute l'après midi sur la tête tu le sent bien,quand tu l’enlève tes content alors avec 150g de plus... un quanum pro avec un bon vrx va te revenir à maxi 100€ complet si vraiment ça te plait pas tu revend (d'ailleurs il ce revend bien) j'en doute fortement pour le masque fatshark!
Dracuula Posté(e) Janvier 29, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 29, 2017 Après les Dominator V3 et Hd3 ce revente très facilement. C'est cela que je regarde. Mais je comprends ce que tu veux dire. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
Motard Geek Posté(e) Janvier 29, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 29, 2017 Un Quanum à 50% tu perds 20€. Des FatShark c'est autre chose
Invité Posté(e) Janvier 30, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 30, 2017 (modifié) De plus vu les problèmes sur les HD3 je doute que ça se revend bien... Modifié (le) Janvier 30, 2017 par vita51
DaD Posté(e) Janvier 30, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 30, 2017 @Dracuula si tu veux mettre sur ton nez un quanum et des dom v3, passe à la maison un vendredi, je te fais essayer. Ça te fera un peu de route, mais avant un investissement, ça peut valoir le coup. Pour les HD3, les gars de RC Team m'ont dit qu'il n'en aurai pas avant au moins un mois à cause du nouvel an chinois. Par contre on en trouve en Angleterre. Dès que rc Team m'a remboursé, j'en commande une paire là bas. Les délais sont raisonnable et pas de frais de douane assuré. Même coût qu'une commande en France.
Motard Geek Posté(e) Janvier 30, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 30, 2017 Y'a des lunettes peu connues chez GearBest, je sais pas ce que ça vaut (pas de DVR déjà) : http://www.gearbest.com/fpv-system/pp_589216.html http://www.gearbest.com/fpv-system/pp_363755.html http://www.gearbest.com/fpv-system/pp_397139.html (joke)
myrock Posté(e) Janvier 30, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 30, 2017 (modifié) Il y a 12 heures, Motard Geek a dit : N'achète pas un truc hors de prix sans être sûr que ça te plaise... Au pire le Quanum et son vRx tu les revends plus tard quand t'auras trouvé un truc qui te plaît. Ça reste plus abordable pour commencer et ça fait moins chier si ça te plaît pas ^^ Exact j'ai essayé du pas cher bha franchement le masque je le supporte une dizaine de minutes même avec la mousse plus épaisse, après il fait bien son taf la réception est impec Il y a 5 heures, DaD a dit : Par contre on en trouve en Angleterre. . Je veux bien un lien car un peu marre d'attendre ^^ Ah il y en a de dispo chez hobbygaga http://www.hobbygaga.com/fr-fatshark-fat-shark-dominator-hd3-hd-v3-800x600-fpv-goggles-video-glasses-headset-with-hdmi-dvr-p273776.htm mais j'hésite Modifié (le) Janvier 30, 2017 par myrock
DaD Posté(e) Janvier 30, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 30, 2017 Y'en a chez hobbyking également. J'ai le lien sur mon PC, je t'envoie ça en rentrant...
Dracuula Posté(e) Janvier 30, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 30, 2017 @Dracuula si tu veux mettre sur ton nez un quanum et des dom v3, passe à la maison un vendredi, je te fais essayer. Ça te fera un peu de route, mais avant un investissement, ça peut valoir le coup. Pour les HD3, les gars de RC Team m'ont dit qu'il n'en aurai pas avant au moins un mois à cause du nouvel an chinois. Par contre on en trouve en Angleterre. Dès que rc Team m'a remboursé, j'en commande une paire là bas. Les délais sont raisonnable et pas de frais de douane assuré. Même coût qu'une commande en France. Je te remercie pour ta proposition, je vais essayer de changer mes horaires pour vendredi et je te dis quoi. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
Dracuula Posté(e) Janvier 30, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 30, 2017 Ça m'embête un peu de me retrouver avec un masque ou lunettes sur les bras si cela me plaît... Après si j'achète quelque chose qui ne me correspond pas (en masque ou lunettes à bas prix) en termes d'ergonomie, visuellement ou de qualité des écrans , cela aura plus tendance à me dégoûter... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
myrock Posté(e) Janvier 30, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 30, 2017 faut pas être deg en fait mon masque me servira soit d'écran de contrôle monté sur trépied ou encore d'écran de test, ou si un curieux au club veut voir j'aurai un masque à lui prêté C'est sûr que j'aurai préféré qu'il me convienne mais c'est pas grave, et dans le pire des cas si tu commandes en shop FR tu as 14 jours pour retourner le produit (à tes frais) si il ne te convient pas (loi Hamon)
Qnnk Posté(e) Février 1, 2017 Signaler Posté(e) Février 1, 2017 Pendant une session je peux aussi faire essayer les HD3 a ceux que ça intéresse. Je suis dans le 91.
Dracuula Posté(e) Février 1, 2017 Signaler Posté(e) Février 1, 2017 Mais pq vous êtes tous dans le sud [emoji16] [emoji16] Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
DaD Posté(e) Février 1, 2017 Signaler Posté(e) Février 1, 2017 Pour ceux qui seraient intéressés, y'a des hd3 sur le site allemand http://fpv24.com J'ai commandé une paire hier après mon remboursement par TCteam. Ils m'ont confirmé que c'était pas le premier batch poucrave.
Dracuula Posté(e) Février 1, 2017 Signaler Posté(e) Février 1, 2017 C'est une bonne nouvelle ça. J'espère que tu les auras le jour ou nous nous verrons [emoji16] Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
DaD Posté(e) Février 1, 2017 Signaler Posté(e) Février 1, 2017 il y a 3 minutes, Dracuula a dit : J'espère que tu les auras le jour ou nous nous verrons Sinon, @Qnnk en as une paire
Dracuula Posté(e) Février 1, 2017 Signaler Posté(e) Février 1, 2017 [emoji6] Sinon, @Qnnk en as une paire [emoji4]Merci à toi Pq personnes n'habite dans le 95 [emoji16] [emoji16] Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
myrock Posté(e) Février 1, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Février 1, 2017 (modifié) Il y a 12 heures, DaD a dit : Pour ceux qui seraient intéressés, y'a des hd3 sur le site allemand http://fpv24.com J'ai commandé une paire hier après mon remboursement par TCteam. Ils m'ont confirmé que c'était pas le premier batch poucrave. Bon et bien je vais me lancer si c'est bien du batch 2 Merci pour le lien Modifié (le) Février 1, 2017 par myrock
DaD Posté(e) Février 1, 2017 Signaler Posté(e) Février 1, 2017 Je te dirais à réception, si tu veux... ça a été expédié aujourd'hui, et normalement ça arrive vendredi
Dracuula Posté(e) Février 1, 2017 Signaler Posté(e) Février 1, 2017 C'est du rapide ça ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
Motard Geek Posté(e) Février 1, 2017 Signaler Posté(e) Février 1, 2017 J'ai un collègue qui a acheté le masque Eachine VR D2 pour son Aurora, je vous dirai ce que ça vaut Je suis moins décidé à passer aux lunettes et ce modèle avec DVR me semble pas mal...
myrock Posté(e) Février 1, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Février 1, 2017 il y a 16 minutes, DaD a dit : Je te dirais à réception, si tu veux... ça a été expédié aujourd'hui, et normalement ça arrive vendredi impec tiens moi au courant ^^ il y a 3 minutes, Motard Geek a dit : J'ai un collègue qui a acheté le masque Eachine VR D2 pour son Aurora, je vous dirai ce que ça vaut Je suis moins décidé à passer aux lunettes et ce modèle avec DVR me semble pas mal... Peut-être qu'il te plaira, le truc con aussi c'est que les prises des antennes sont mâles donc si tu veux utiliser les tiennes il faut un adaptateur femelle/femelle
Motard Geek Posté(e) Février 1, 2017 Signaler Posté(e) Février 1, 2017 Un peu chiant mais pas hyper coûteux non plus
yinyin14 Posté(e) Février 1, 2017 Signaler Posté(e) Février 1, 2017 Il y a 3 heures, Motard Geek a dit : J'ai un collègue qui a acheté le masque Eachine VR D2 pour son Aurora, je vous dirai ce que ça vaut Je suis moins décidé à passer aux lunettes et ce modèle avec DVR me semble pas mal... Impatient de voir ce que tu va en penser, moi j'ai toujours du mal à ne pas louché avec ce masque et j'ai rajouté presque 2 cm d'épaisseur mais il va falloir que j'y mette au mini 3 cm pour voir net dedans!!!
Motard Geek Posté(e) Février 1, 2017 Signaler Posté(e) Février 1, 2017 C'est déjà un gros point noir qu'on ne puisse pas régler la distance de l'écran...
Messages recommandés