Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 16 heures, Motard Geek a dit :

C'est déjà un gros point noir qu'on ne puisse pas régler la distance de l'écran...

On peu régler la lentille mais chez moi ça change rien, juste la "grosseur de l'écran".

Posté(e)
C'est déjà un gros point noir qu'on ne puisse pas régler la distance de l'écran...

As tu vu qu'avec le masque de fatshark transformer, tu peux le transformer en "lunettes" fpv.
Tu auras peut être plus de réglages qu'avec un masque traditionnel.

http://www.fpv-passion.fr/fatsharks-transformer-synthese-bricolage/

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Posté(e)
On en parle sur ce topic ou ailleurs ici mais je trouve ça trop gros et trop lourd (en plus d'être cher)... [emoji20]

Ok, je comprends.

Youtube WE are FPV
Posté(e)
Après je ne l'ai pas testé ce masque et je suis pas contre, sait-on jamais qu'il me plaise [emoji16]

Il faudrait l'essayer.
C'est ça le plus galère à trouver

Posté(e)

@yinyin14 c'est exactement ce que je reproche à ce masque peu de possibilité de réglages de l'écran et même en mettant des joints pour porte de garage l'écran est trop près des yeux, j'ai encore essayé d'augmenter l'épaisseur mais après il y a de la lumière qui passe par le dessous du masque...

Posté(e)

Tout a fait d'accort avec toi et c'est pour cela que je vole toujours avec mes cyclop quandum (qui au passage reçoivent le signal aussi bien que le eachine en diversity) et que je garde le eachine pour mes enfants où les amis!!!

Posté(e)
Le 01/02/2017 at 19:20, myrock a dit :

impec tiens moi au courant ^^

HD3 Reçu aujourd'hui, comme prévu.

C'est bien un batch 2, rien avoir avec les lunettes testées chez @Motard Geek qui étaient flou de partout.

C'est un poil floue en bas à droite, mais je pense que ça viens de moi. Je vais essayé de me faire faire des lentilles avec la même correction que mes lunettes et optimiser la mousse.

Elle sont un peu moins confortable sur mon visage que les Dom v3, mais c'est probablement pas définitif, j'avais mis pas mal de temps à m'habituer au v3....

La batterie que j'ai pour mes dom v3 qui n'est pas d'origine, bien que ça pendouille un peu, est bien mieux à charger que celle d'origine. C'est un peu la bouze, t'es obliger de désactiver le connecteur balance pour le chargement, en espérant ne pas oublier de le remettre pour les autres lipos... Franchement, c'est naze, Fatshark aurait pu faire un effort est faire une vrai batterie balanced... Du coup, je pense que je me bricolerais un truc quand j'aurais un moment pour rendre ça plus pratique.

Côté image c'est franchement bien. Le FOV aussi me semble vraiment impeccable. Faut que je m'habitue au 4:3, maintenant...

J'ai toujours voler en 16:9. Vivement le premier vole!

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Tu as reçu tes HD3, c'est ça ? NIIICEEE !

Modifié (le) par Sebulba
Posté(e) (modifié)

Merci pour ton retour j'ai passé commande du coup

C'est sûr qu'il faut s'habituer mais ça me parait nettement plus sérieux avec la possibilité de faire des verres adaptés à sa vue.

Modifié (le) par myrock
Posté(e)
il y a 16 minutes, myrock a dit :

mais ça me parait nettement plus sérieux avec la possibilité de faire des verres adaptés à sa vue.

carrément, mais les prix :S

Posté(e)
il y a 6 minutes, DaD a dit :

carrément, mais les prix :S

J'ai lu que d'autres personne avait réussi a ce les faire rembourser par leur mutuelle.

cela peut passer comme des verres 

Posté(e)

Moi perso j'ai un vr09 que j'a acheté 50€ c'est claire que c'est pas le top pas de réglage de le tille mais ça fait le job.
Apres que c'est vrai qu'avec le recule j'aurais du prendre un peu mieux genre avec diversity et dvr intégré.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Salut 

j'hésite entre m'acheter le eachine vr d2 ou des lunettes fatshark teleporter v4 ou 5

j'adore cette discipline et aimerai me perfectionner je vois tous les champions avec des lunettes du coup je me dis que c'est mieux