Med974 Posté(e) Février 14, 2018 Signaler Posté(e) Février 14, 2018 Entièrement d'accord avec lui, en terme de simulation Velocidrone > all
AeroSoap Posté(e) Février 14, 2018 Signaler Posté(e) Février 14, 2018 Perso j'ai abandonné tous les autres au profit de velocidrone, par contre par faute de place je n'ai pu essayer GTA5 qui semble terrible niveau liberté, mais est ce vraiment ça qu'on cherche dans un simulateur ou en attendons nous qu'il se rapproche au plus près du comportement de nos machines afin de nous entraîner les jours pluvieux ?
Lork Posté(e) Février 14, 2018 Signaler Posté(e) Février 14, 2018 J'ai les 3 (velocidrone, liftoff et gta) et au final velocidrone est clairement au dessus au niveau du comportement du quad. Liftoff je suis assez dubitatif, les ajouts sont surtout costmétiques j'ai l'impression, ils semblent bosser plus sur la forme que sur le fond, c'est décevant. GTA est pour moi le moins bon au niveau des sensations, par contre c'est l'éclate de se promener dans une map immense qui fourmille de spots pour s'amuser. Au final je passe 95% de mon temps sur Velocidrone, et les 5% restants de temps en temps sur GTA pour le fun.
Motard Geek Posté(e) Février 15, 2018 Signaler Posté(e) Février 15, 2018 Niveau sensation Velocidrone est top en effet mais pas au niveau d'Hotprops pour moi ^^ GTA n'est pas mal et rien que pour les spots, le must en free !
toper Posté(e) Aout 9, 2018 Signaler Posté(e) Aout 9, 2018 Salut les pilotes J'hésite entre hotprops et velocidrone... Vous auriez quelques critiques sur ces 2 simu pour que je fasse mon choix ?
Jicé Posté(e) Aout 9, 2018 Signaler Posté(e) Aout 9, 2018 Jamais essayé hotprops mais j'ai velocidrone et liftoff et perso j'adore passer du temps sur liftoff. Velocidrone c'est moche le bruit du quad est horrible, après niveau simulation il est sans doute un peu mieux mais liftoff se rattrape avec la prochaine maj.
AyZeun57 Posté(e) Aout 9, 2018 Signaler Posté(e) Aout 9, 2018 Il y a la MAJ de liftoff qui est tout juste sortie , à tester .Je les ai tous mis à part hotprop et je pencherai aussi pour vélocidrone niveau réalisme.Sinon GTA c’est vraiment le kiff niveau liberté. 1
toper Posté(e) Aout 9, 2018 Signaler Posté(e) Aout 9, 2018 avec la tune que je passe dans le(s) quad(s) si je commence à investir dans du PC gamer alors là...... GTA je kifferai mais c'est gourmand. Je pense que je vais opter pour Velocidrone car j'ai une réduc de 5% de la part de TBS. 1
AyZeun57 Posté(e) Aout 10, 2018 Signaler Posté(e) Aout 10, 2018 avec la tune que je passe dans le(s) quad(s) si je commence à investir dans du PC gamer alors là...... GTA je kifferai mais c'est gourmand. Je pense que je vais opter pour Velocidrone car j'ai une réduc de 5% de la part de TBS.Tu ne regrettera pas velocidrone [emoji1476]. 1
Kestrel Posté(e) Aout 10, 2018 Signaler Posté(e) Aout 10, 2018 Aucun ne me donne entière satisfaction. J'ai pas un niveau de folie, mais je ne retrouve pas les sensations que j'ai IRL... Velocidrone, paramètre d'origine je suis une bête !! Paramètre de Mr Steele, j'ai le quad qui glisse sévèrement dans les virages... Litoff, j'ai pas essayé la dernière MAJ, mais j'ai toujours l'impression que ça flotte. FPVFreerider, en Snappy 2 ça ressemble un peu plus à ce que j'ai en réel, en Snappy 3 je pense que c'est du 6S parce que là ça va vraiment trop vite 1
Messages recommandés