toper Posté(e) Février 20, 2018 Signaler Posté(e) Février 20, 2018 Pouces et index pour moi, mais pour le full full throttle c'est chiant faut lâcher l'index....Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk
Zanth11 Posté(e) Février 20, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Février 20, 2018 Je pense que 'pouce/index' tes relativement plus précis pour doser.. J'arrive pas du monde des jeu vidéo j'essaie les deux méthodes petit à petit voir laquelle me correspond le mieux. Je pense piloté plutôt avec les pouces seulement
Yannkee75 Posté(e) Février 20, 2018 Signaler Posté(e) Février 20, 2018 Le 20/02/2018 at 17:48, JBF a dit : Qu’ece que vous dites que la Flysky fsi6 va loin ? [emoji33] elle va que a 1km j’ai déjà eu plusieurs failsafe à 900m [emoji33] et perso j’ai jamais eu de problèmes avec cette radio [emoji6] Je pige pas bien ton message... il me semble que 1km c’est deja loin... et elle a été testée à bien plus que ça, y’a qu’à regarder sur YouTube #ilslontditalatélé
JBF Posté(e) Février 20, 2018 Signaler Posté(e) Février 20, 2018 Le 20/02/2018 at 19:56, Yannkee75 a dit : Je pige pas bien ton message... il me semble que 1km c’est deja loin... et elle a été testée à bien plus que ça, y’a qu’à regarder sur YouTube #ilslontditalatélé Dérouler C’est tous des fake ceux qui vont a + d’1 km et 1km c’est pas loin du tout ! @Zanth11 pour le retrouver j’enregistre un DVR et puis je le regarde pr le retrouver après avec le buzzer tu le retrouve
Yannkee75 Posté(e) Février 20, 2018 Signaler Posté(e) Février 20, 2018 Le 20/02/2018 at 21:22, JBF a dit : C’est tous des fake ceux qui vont a + d’1 km [emoji6] et 1km c’est pas loin du tout ! [mention=983]Zanth11[/mention] pour le retrouver j’enregistre un DVR et puis je le regarde pr le retrouver [emoji6] après avec le buzzer tu le retrouve Ben si 1 km c’est loin. Tout est relatif. Bref.
naviluminor Posté(e) Février 20, 2018 Signaler Posté(e) Février 20, 2018 Ben moi mes débuts en FPV ne sont pas passés par la case simulateur (que bien plus tard le simulateur) Avec le recul, la seule chose qui manque vraiment à un débutant c'est les couilles le cran !! Oser se lancer est un pas difficile à franchir, c'est super intimidant Mais en fait, c'est bien plus simple de piloter "assis" dedans qu'en le regardant, le vol en immersion est une vraie révélation, c'est accessible à tous Un autre truc, le vol stabilisé (même édulcoré avec le mode horizon) est super entravant, là aussi, c'est finalement plus facile en mode acrobatique je trouve Par contre, le soucis "d’altitude" évoqué au début du post est bien un problème que j'ai aussi rencontré , pas évident de jouer ailleurs que sur les lignes régulières d'Air France Ceci étant, être "haut" ne représente aucun danger, ce n'est que plus facile pour rattraper le merdier quand il part en couille Faut un peu de temps pour cesser de flipper et "oser" mais il n'y a rien d'insurmontable Kcnarf.
JBF Posté(e) Février 20, 2018 Signaler Posté(e) Février 20, 2018 Exact @naviluminor ! Tu sera bientôt trop sûr de toi dans pas longtemps, comme la plupart des pilotes
naviluminor Posté(e) Février 20, 2018 Signaler Posté(e) Février 20, 2018 Où as tu lu (ou compris) que j'étais sûr de moi ? quelque chose qui m'aurait échappé mon capitaine ? K.
ResO Posté(e) Février 20, 2018 Signaler Posté(e) Février 20, 2018 Il dit juste que l'étape d'après c'est "le crash". 1
JBF Posté(e) Février 20, 2018 Signaler Posté(e) Février 20, 2018 Le 20/02/2018 at 22:17, naviluminor a dit : Où as tu lu (ou compris) que j'étais sûr de moi ? quelque chose qui m'aurait échappé mon capitaine ? K. Dérouler Comme la plupart des pilotes
Zanth11 Posté(e) Février 21, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Février 21, 2018 Et ducoup, vous pilotez comment ? Plutôt assis j'imagine car en immersion debout c'est pas terrible au début j'ai l'impression. Et plutôt pouce ou pouce/index ? Je pense continuer le simu jusqu'à arriver à faire de beau virage.. Tout façon on est bloqué par la pluie.
ResO Posté(e) Février 21, 2018 Signaler Posté(e) Février 21, 2018 Debout perso, assis je supporte pas, et en pince pour moi.
JBF Posté(e) Février 21, 2018 Signaler Posté(e) Février 21, 2018 Pareil je suis comme Reso : debout et les 2 doigts les jambes bien écartées pour faire stylé
Yannkee75 Posté(e) Février 21, 2018 Signaler Posté(e) Février 21, 2018 Debout et pouce. Avec les moufles j’œuvre pour le pilotage en force
naviluminor Posté(e) Février 21, 2018 Signaler Posté(e) Février 21, 2018 Debout avec si possible un truc pour m'appuyer le dos, et aux pouces aussi (les deux de gauche de mes pieds) Springfellow H..
LaLoutre Posté(e) Février 21, 2018 Signaler Posté(e) Février 21, 2018 (modifié) J'ai commencé assie mais finalement je me sens mieux debout et au pouce mais sa c'est les jeux vidéo Modifié (le) Février 21, 2018 par LaLoutre
Zanth11 Posté(e) Février 21, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Février 21, 2018 Bon après quelques 'tour' c'est un bien grand mot sur velocidrone. Je suis plus à l'aise aux pouce. J'arrive à tourner de mieux en mieux en mieux en mixant roll yaw et pitch. Bon les obstacles c'est vraiment pas ça, mais je vais continuer à m'entraîner. Parcontre je pense que la gravité est pas du tout réelle non ?!
naviluminor Posté(e) Février 21, 2018 Signaler Posté(e) Février 21, 2018 Si si tu verras, c'est vite très grave...
Zanth11 Posté(e) Février 21, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Février 21, 2018 (modifié) Bah quand je coupe les gaz mon drone met quelques secondes à tomber.. Dans la réalité c'est quasi un cailloux.. Édit: je parle de velocidrone... Fpv freerider à l'air plus réaliste et moins arcade.. J'achète lequel ducoup. Modifié (le) Février 21, 2018 par Zanth11
toper Posté(e) Février 21, 2018 Signaler Posté(e) Février 21, 2018 Freerider est un peu light niveau réglages....
Zanth11 Posté(e) Février 21, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Février 21, 2018 Aller j'ai plus qu'à m'entraîner mtn.. Vous mettez le roll en premier ou le yaw ? Ayant la mauvaise habitude des mode stab, j'attaque souvent avec le yaw en premier alors que le mieux et plus joli, c'est quand même roll pitch arr puis compenser au yaw
Zanth11 Posté(e) Février 24, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Février 24, 2018 Bonjour, Deuxième session aujourd'hui, j'ai pu faire que deux lipo, j'ai tout pris en spare sauf.. Des scratch de lipo, et après un crash.. Couik. Bref je me suis lancer direct en fpv en acro sans airmode car je dois régler ma FC, j'arrive carrément mieux à maîtriser mon altitude, j'arrive à faire de beau grand virage bien incliné, j'ai même tenter quelques figures mais c'était pas joli joli. J'arrive bien à faire du low riding full gaz. Malgré mes deux maigre heures de simu, je vois bien ma progression.. Le mode acro est carrément plus simple, j'ai plus à lutter sur mes sticks contre la machine. J'ai tilté la caméra à 35' et j'ai trouvé mon prob avec mon esc qui reset, soudure craqueler. Voilà aprem réparation et demain on recommence ! Merci pour vos conseils, et j'ai trouvé ma voix, je pince !!
naviluminor Posté(e) Février 24, 2018 Signaler Posté(e) Février 24, 2018 Le 24/02/2018 at 09:29, Zanth11 a dit : Bonjour, Deuxième session aujourd'hui, j'ai pu faire que deux lipo, j'ai tout pris en spare sauf.. Des scratch de lipo, et après un crash.. Couik. Bref je me suis lancer direct en fpv en acro sans airmode car je dois régler ma FC, j'arrive carrément mieux à maîtriser mon altitude, j'arrive à faire de beau grand virage bien incliné, j'ai même tenter quelques figures mais c'était pas joli joli. J'arrive bien à faire du low riding full gaz. Malgré mes deux maigre heures de simu, je vois bien ma progression.. Le mode acro est carrément plus simple, j'ai plus à lutter sur mes sticks contre la machine. = J'ai tilté la caméra à 35' et j'ai trouvé mon prob avec mon esc qui reset, soudure craqueler. Voilà aprem réparation et demain on recommence ! Merci pour vos conseils, et j'ai trouvé ma voix, je pince !! Dérouler
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant