Foxthrott Posté(e) Novembre 17, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 17, 2018 non pas essayer de lunette, après j'ai déja essayer plusieurs casques pour jeux vidéo (VR) du coup je suis pas perturbé par les écrans multiples proche des yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golgothe28 Posté(e) Novembre 28, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 28, 2018 Salut, ce module améliore la réception ? un avantage pour les Eachine GogglesTwo ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lempn06 Posté(e) Janvier 27, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 27, 2019 Hello à tous,Bon j'ai tout branché comme il faut mais aucun retour vidéo.En enlevant le module initial malgré la technique du cutter bien pratique j'ai arraché le pad vidéo. J'ai pu gratter la piste et j'ai bien de la continuité avec le trou du signal un peu plus loin.J'ai branché un convertisseur 3v 5v qui marche bien, j'ai tout vérifié en allumant le quad, fait des search dans tous les sens mais rien même pas de la neige.J'ai essayé en branchant avec le trou du pad plus haut sur la piste et sans souder mais rien , j'ai essayé un trou sensé être le AV IN mais rien non plus.Peut être qu'en soudant le trou du centre ça marcherait mais j'ai déjà bien de la continuité avec la soudure initiale.La pin vidéo est bien là numéro 6 en partant du bas sur le eachine ?Help.....MerciEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Janvier 27, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 27, 2019 Salut oui effectivement c'est bien le 6 en partant du bas as tu par hazard essayer d'enlever la liaison de l'écran au module pour voir ? Parce que si tu a u'e liaison en test de conductivité c'est que ça devrais marcher je me demande si c'est pas ton convertisseur qui foutrai la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lempn06 Posté(e) Janvier 27, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 27, 2019 Merci pour ta réponse rapide,Je viens de brancher le voltage en direct sans le module et ça ne change rien.Si j'enlève le fil video pas de neige non plus. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Janvier 27, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 27, 2019 Et par hazard tu n'ai pas sur le mode av du masque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Janvier 27, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 27, 2019 Le problème dois venir du fils signal de toute façon je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lempn06 Posté(e) Janvier 27, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 27, 2019 Deux nouveaux tests En branchant sur la télé le signal > ça marche (ouf mon récepteur est ok )En branchant par la prise jack av in ça marche aussi (ouf le masque est pas mort)J'ai donc bien un problème de pad av IN. Je réessaierai en soudant sur le trou du centre mais ça ne changera rien je pense Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Janvier 27, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 27, 2019 Mais ça ne passe pas par le pad av in mais par le signal vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lempn06 Posté(e) Janvier 27, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 27, 2019 Oui je voulais dire le premier fil à droite sur la photo Je pense avoir trop gratté pour trouver la piste avant de souder...J'ai de la continuité entre mon fil et tout les petits trous de la plaque Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Janvier 27, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 27, 2019 Faudrai le reprendre plus haut je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Janvier 27, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 27, 2019 Dans la conversation à la page 2 quelqu'un a fais pareil il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lempn06 Posté(e) Janvier 27, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 27, 2019 Ok je vais essayer cette semaine Autre question, comment avez vous découper proprement le plastique de la coque extérieur du masque? Je pensais plutôt faire le trou au centre de la face avant pour que ce soit equilibré non ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Janvier 27, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 27, 2019 Pour ma part j. Ai découpe avec une scie à métaux aux début du plastique juste pour faire passer les pins du vrx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Janvier 27, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 27, 2019 J'ai aussi rajouter un truc pour brancher le masque avec une lipo direct comme ça plus d'autonomie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naska39 Posté(e) Avril 23, 2019 Signaler Partager Posté(e) Avril 23, 2019 En suivant la méthode de cette vidéo pas besoin de retirer l'ancien rx ! Je viens de tester et ça fonctionne parfaitement... Ce qui évite d'arracher les pads de soudure! https://youtu.be/dVYaH1-bwaE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés