Motard Geek Posté(e) Juillet 1, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 1, 2018 Sur mon Bumper (Armattan) j'ai des Cicada 4 in 1 10A (BlHeli_S). Je ne sais pas si ça se trouve facilement. Sinon sur le 3" de l'équipe on a des 4 en 1 de chez RaceFlight, ça doit se trouver plus facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Juillet 1, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 1, 2018 Merci feuch' , je fouine dans ce sens.. (entre autre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 6, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 6, 2018 Hannnn il a l'air bien sympa celui-là ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLADE98000 Posté(e) Juillet 6, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 6, 2018 Grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric26 Posté(e) Juillet 6, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 6, 2018 Plutôt pas mal mais ça craint pour l'ESC en 12 c'est sûrement le point faible. Envoyé de mon BTV-DL09 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 6, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 6, 2018 C'est du 12A sur le Babyhawk en 6000KV ça tourne même en 4S, pas d'inquiétude donc, c'est ptits moteurs ne tirent pas tant que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés