Jump to content
DroneBuilds
Arnotobus

Kakute F4: comment changer la nappe du gyro ?

Recommended Posts

Salut,

j'ai eu un petit problème lors du montage de ma Sloop: j'ai accidentellement coupé la nappe du gyro de ma FC Kakute F4 AIO. Pas de problème, y'en a une de rechange ! Sauf que je n'ai aucune idée de comment faire pour changer ca proprement et je ne trouve pas de tuto...

Sauriez-vous m'expliquer comment faire ça ?

Salut il y as des soudure ou des connectique ? Tu pourrai faire une vrai photo de tout prêt ? 

il y a 7 minutes, doulbix a dit :

Salut il y as des soudure ou des connectique ? Tu pourrai faire une vrai photo de tout prêt ? 

Voilà la photo. C'est dessoudable le bout ? C'est super fin j'ai peur que ca crame

IMG_20180322_205621.jpg

Youtube WE are FPV

Alors oui faut dessouder mets le fer pas trop fort avec de la tresse à desouder ça serait le mieux 

C'est la grosse galère, j'ai réussi à le remettre mais le gyro n'est pas toujours pas reconnu par la FC...
J'espère que je n'ai pas abîmé la 2eme nappe

• Triste... 1

J'ai réussi à connecter la nappe de secours mais le gyro n'est pas reconnu. J'ai contacté BG et je vais prendre une autre FC, je vois pas ce que je peux faire d'autre pour l'instant :-(

Ah fais chier elle est morte alors ? J'aimerais bien l'avoir dans les mains pour test mais bon ! 

Je pense pas qu'elle soit morte, c'est un problème de connexion mais je suis pas assez habile pour le corriger ^^

J'aimerais bien t'aider mais pas envie de la niquer non plus mais je suis assez habile avec ses truc là ! 

Ok comme tu veux essaye en mettant des petit fils sur les pas ça sera peut être plus facile !! Non ?