Colombier jonathan Posté(e) Avril 5, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Avril 5, 2018 J'ai commander une nouvelle cam je la reçoit demain j'espère que ça vien juste de la cam et qu'il ya pas quelque chose qui me l'a faite griller
joel81 Posté(e) Juin 8, 2018 Signaler Posté(e) Juin 8, 2018 Le 05/04/2018 at 11:04, Colombier jonathan a dit : J'ai commander une nouvelle cam je la reçoit demain j'espère que ça vien juste de la cam et qu'il ya pas quelque chose qui me l'a faite griller bonjour je suis dans le même cas de figure. jonathan cela marche avec une nouvelle caméra. voila je me suis lancer aprés un Hubsan h501s je passe au racer 5 éme vol et mon retour vidéo est hs hier ça marcher aujourd'hui sur le masque vrd2 il indique que le niveau de la batterie et mode de vol mais pas d'images. Démontage vérification des fils mais rien . Les expert pourront peut être me dire si le problème vient de l'èmetteur ou de caméra merci par avance joel.
Isma215 Posté(e) Juin 12, 2018 Signaler Posté(e) Juin 12, 2018 Le 05/04/2018 at 11:04, Colombier jonathan a dit : J'ai commander une nouvelle cam je la reçoit demain j'espère que ça vien juste de la cam et qu'il ya pas quelque chose qui me l'a faite griller Le 08/06/2018 at 20:42, joel81 a dit : bonjour je suis dans le même cas de figure. jonathan cela marche avec une nouvelle caméra. voila je me suis lancer aprés un Hubsan h501s je passe au racer 5 éme vol et mon retour vidéo est hs hier ça marcher aujourd'hui sur le masque vrd2 il indique que le niveau de la batterie et mode de vol mais pas d'images. Démontage vérification des fils mais rien . Les expert pourront peut être me dire si le problème vient de l'èmetteur ou de caméra merci par avance joel. J'ai le même problème que vous les gars X220S acheté sur bangood avec problème d'image sur le masque. N'ayant pas de spare pour cibler le coupable exacte, j'ai contacté le SAV bangood qui n'a pas voulu coopérer. Et heuresement pour moi comme je l'ai payé avec Paypal, j'ai utilisé leur service de litiges. Comme Paypal a vu que bangood ne répondait pas à mes solicitations et a leur solicitations. Ils m'ont donc proposé un remboursement sous condition de renvoyer le quad a bangood (avec preuve d'envoi évidemment) dans le même état que je l'ai reçu. J'ai donc commander un autre racer cette fois sur gearbest.
Isma215 Posté(e) Juin 13, 2018 Signaler Posté(e) Juin 13, 2018 Oui j'ai bien l'osd mais aucune image. A mon avis c'est la runcam. Mais je pense que je vais pas trop me prendre la tête, je vais le renvoyer. C'est dommage, je l'aime bien ce joli petit wizard.
joel81 Posté(e) Juin 15, 2018 Signaler Posté(e) Juin 15, 2018 même problème que mois le vendeur français n'a plus de caméra pour l'instant j'attend.
Isma215 Posté(e) Juin 17, 2018 Signaler Posté(e) Juin 17, 2018 Le mien est reparti chez bangood.Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Grand MurinFPV Posté(e) Juillet 3, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 3, 2018 De toute maniére, leur caméra est une vraie merde dans le sens où aprés 3-4 serrages pour les réglages de tilt, plus moyen de faire mordre les vis dans le plastique (ils n'ont même pas mis de la visserie métal!) et si on en prend des plus longues, on traverse pile poils la board.... Changez-là sans état d'âme.
Kapachax Posté(e) Mars 18, 2020 Signaler Posté(e) Mars 18, 2020 (modifié) Bonjour, pareil pour moi, acheté sur Bangood aussi, seulement deux vols avec ce drone. Plus de retour vidéo. Écran gris. Ça marchait bien la veille... est ce que le changement de cam a résolu le problème pour vous? Dans l’osd à l’ecran y’a ntfc avec un petit cadenas locké. Sur le rapidfire j’ai mis en pal/ntfc. Et dans Betaflight c’est en « auto ». Et je rajoute un truc: le drone part en couille d’un seul coup alors qu’il volait très bien. Ça me l’a fait trois fois. J’ai checké ma lipo (4s toute neuve) et une cellule était complètement morte. (Vide alors que les autres étaient bonnes) est ce que ça peut jouer? Ou est-ce que c’est une vrai bouse ce drone?! Modifié (le) Mars 18, 2020 par Kapachax
FPV70 Posté(e) Mars 23, 2020 Signaler Posté(e) Mars 23, 2020 Bonjour, Je n'ai pas eu de problème avec la caméra du x220spar contre je l'ai changée par une de marque FOXEER qui est d'une toute autre qualité. concernant ta batterie, l'as-tu reçue avec un élément déchargé à 0 , si oui c'est un problème. Ou, as-tu respecté le minimum de 30% de charge qu'il doit te rester après avoir volé car trop décharger les accus les détériores.
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