Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Ninja mode


AeroSoap

Messages recommandés

Omg grave, le mec a un cul de fou, j'en ai vu manger les pales de l'éolienne pour moins que ça ! surtout qu'on croirai pas mais ça aspire le quad là haut ! xD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites gaffe avec les éoliennes il y a seulement le bout de la pâle qui est solide le reste est de la résine ça peut quand même faire du dégât. Certaine éoliennes de 100m de diamètre le bout de la pale peut tourner à plus de 200km/h. Ça pulvérisé le multi  (ça pas grave c'est un choix) mais ça peu endommager l'éolienne. 

Utilisons les éoliennes avec prudence pour pouvoir continuer à leurs grimper dessus pendant de longues années :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec est chaud... J'ai été une fois au pied d'une éolienne qui bombardait, j'ai pas osé faire décoller le multi (bon à l'arrêt la fois précédente je m'étais viandé :D) 😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec est clairement fou ! Heureusement y a pas d’éoliennes chez moi j’aurai fait la même chose xD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, JBF a dit :

Le mec est clairement fou ! Heureusement y a pas d’éoliennes chez moi j’aurai fait la même chose xD 

Je m'étais dis comme toi que je ferais pareil et j'ai été au pied d'une éolienne chez moi. La plus grosse 150m de haut pales inclues. Et bien ça donne moins envie tu te dis que ça ne peut que mal finir :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...