Aller au contenu
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j' ai une Foxer hs1177 que j ai acheter en occasion et j aimerai bien avoir un osd avec le retour du niveau de la batterie. Comment faire ?

Posté(e)

Elle sert pour les réglage de la caméra le constate etc etc 

Fait une annonce sur le coincoin du fpv sur Facebook il y en as bien as qui a ça en stock ou même sur le forum des fois que 

Youtube WE are FPV
Posté(e)
Mieux vaut prendre une autre fc avec osd intégré pour moi 

Je confirme, j’ai testé... c’est intéressant sur le principe d’ajouter un osd séparé mais c’est pas super simple. La solution « c’est tout prêt » c’est quand même super pratique confortable...

Posté(e)

Salut,
Si ça t'intéresse, j'ai un MinimOSD et deux Piggy OSD jamais utilisés, ainsi qu'une télécommande pour régler la cam.

Posté(e)

Attention, c'est relativement chiant à installer ces bidules. Je connais tellement de pilotes qui ont un minimosd qui traîne dans les cartons et qui n'a jamais volé..

Le piggyOSD est mieux à mon sens, mais le top ça reste une FC ou un VTX avec OSD intégré à la base.

Posté(e)
Attention, c'est relativement chiant à installer ces bidules. Je connais tellement de pilotes qui ont un minimosd qui traîne dans les cartons et qui n'a jamais volé..
Le piggyOSD est mieux à mon sens, mais le top ça reste une FC ou un VTX avec OSD intégré à la base.

Oui c’est ce que j’avais expliqué :-) et je re re confirme. C’est intéressant mais chiant à déployer.
Posté(e)

Yep, mais je pense qu'il vaut mieux enfoncer le clou 2 fois plutôt qu'il se prenne la tête à essayer de flasher un minimOSD pendant 3 heures haha :P

• J'aime 1
Posté(e)
Yep, mais je pense qu'il vaut mieux enfoncer le clou 2 fois plutôt qu'il se prenne la tête à essayer de flasher un minimOSD pendant 3 heures haha [emoji14]

Au moinssse