Tonton Posté(e) Septembre 22, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 22, 2018 Quelle ambiance! Atelier chez Nuvi validé! A ta bonne nuit blanchâtre!
naviluminor Posté(e) Septembre 22, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 22, 2018 C'est un peu le bordel dans la pirogue
naviluminor Posté(e) Septembre 23, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 23, 2018 L'en est là à 13H 2
FanZ Posté(e) Septembre 23, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 23, 2018 On à hâte de le voir fini et en l'air ! Bravo pour le travail de qualité
naviluminor Posté(e) Septembre 23, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 23, 2018 Dernière soudure à l'étain achevée (enfin c'est le projet ça )
naviluminor Posté(e) Septembre 23, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 23, 2018 Ben ça n'a pas cramé (j'ai pour la première fois essayé mon "smoke machin") Maintenant il faut binder le nano crossfire, me voila reparti dans la lecture... (la dernière fois que je me suis penché sur ce bidule c'était avec le Mojo fin novembre 2017 )
JBF Posté(e) Septembre 23, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 23, 2018 Bientôt le Maiden ! Keske j’ai hâte !
naviluminor Posté(e) Septembre 23, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 23, 2018 Alors trouves moi un tutoriel clair (qui ne fait pas foirer le bindage de mon Mojo) 1
.AleX. Posté(e) Septembre 23, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 23, 2018 Huummm un Rx collé sur un ESC, j’émets des réserves !!!
naviluminor Posté(e) Septembre 24, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 24, 2018 Il y a 9 heures, .AleX. a dit : Huummm un Rx collé sur un ESC, j’émets des réserves !!! = bigre
naviluminor Posté(e) Septembre 24, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 24, 2018 Question Crossfire, la mise à jour du RX se fait bel et bien (jusqu'à 100%) via la taranis et ses indications mais zobi pour le bind pour l'instant Je dois merder quelque part c'est sur (à 100% aussi là ) Peut être faut il que je mette à jour le TX ??
Toyty Posté(e) Septembre 24, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 24, 2018 (modifié) Révélation Je ne suis pas se que vous pensez Mets tout a jour. Et bien venu au club de ceux qui galère avec le Crossfire Modifié (le) Septembre 24, 2018 par Toyty
naviluminor Posté(e) Septembre 24, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 24, 2018 (modifié) Bon... Une fois la mise à jour du micro crossfire (TX) effectuée = fini le bind du Mojo et meeeeeeerde Donc procédure de mise à jour du RX du Mojo via la taranis (suivi de son bind) = ça fonctionne, le Mojo re-marche Même punition pour le nano RX de ma Chimère en titane = mise à jour réussie et bind aussi, du coup super content je connecte le tout sur BF et là....ZOB !!! pas de mouvement dans l'onglet receiver, nibe !!!!!!! Pourtant il y a bien liaison radio-quad, lorsque j’éteins la Taranis, le RX vire au rouge, quand je l'allume c'est bel et bien vert Je sens que l'histoire va finir avec un r XSR.. marre de ce crossfire à la noix Modifié (le) Septembre 24, 2018 par naviluminor
naviluminor Posté(e) Septembre 24, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 24, 2018 Si vous avez une idée je suis tout ouïe hein...
Yannkee75 Posté(e) Septembre 25, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 25, 2018 Si vous avez une idée je suis tout ouïe hein...T’es bien en CRSF dans BF j’imagine...
naviluminor Posté(e) Septembre 25, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 25, 2018 Heuuuuuuuuuuuuuuu hein ??? (ah merde c'est faisable ça comme couillerie ?) C'est "noté" où ?? Burne' Man.
naviluminor Posté(e) Septembre 25, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 25, 2018 (modifié) Dac', j'ai dû (une fois de plus) merder Modifié (le) Septembre 25, 2018 par naviluminor
lamajf Posté(e) Septembre 25, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 25, 2018 (modifié) Bon, il semble que ton rx est déjà bien bindé avec le TX et qu'il est bien alimenté. C'est donc la communication avec la FC qui ne fonctionne pas. 1) A partir de la radio, vérifie que les output 1 et 2 du RX sont bien CRSF TX et CRSF RX. 2) Sur le RX, vérifie que les out 1 et out 2 sont bien reliés à une UART sur le TX et RX. Out2 du RX vers le TX de l'UART, Out 1 vers le RX de l'UART 3) Sous Betaflight vérifie que le serialRX est bien activé sur l'UART auquel est relié le RX 4) Dans receiver, vérifie que tu as bien CRSF et non SBUS 5) Active la feature TELEMETRY Modifié (le) Septembre 25, 2018 par lamajf
naviluminor Posté(e) Septembre 25, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 25, 2018 (modifié) Merci ami (s) Cette vidéo a été faite ce matin avant que vous n'interveniez, je vais donc rentrer chez moi ce midi, nous seront fixé Modifié (le) Septembre 25, 2018 par naviluminor
lamajf Posté(e) Septembre 25, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 25, 2018 Ta vidéo illustre bien que le TX communique bien avec RX mais qu'il n'y a pas de communication entre le RX et a FC. Vérifie chacun des points que j'ai mis dans mon précédent message et ça devrait fonctionner.
Yannkee75 Posté(e) Septembre 25, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 25, 2018 Heuuuuuuuuuuuuuuu hein ??? (ah merde c'est faisable ça comme couillerie ?) C'est "noté" où ?? Burne' Man.Suis la procédure de lamajf, ça va l’fer#hassoudh’e
Messages recommandés