Yannkee75 Posté(e) Mai 20, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 20, 2018 https://www.banggood.com/fr/SkyRC-Q200-QUATTRO-ACDC-2X100W-2X50W-Lipo-Battery-Balance-Charger-Discharger-p-1059167.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric26 Posté(e) Mai 20, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 20, 2018 160 € maintenant.Envoyé de mon BTV-DL09 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mai 22, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 22, 2018 Bonne affaire, c'est un super chargeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResO Posté(e) Mai 22, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 22, 2018 140 avec le code : q201 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniFPV Posté(e) Mai 22, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 22, 2018 on peut donc charger indépendamment 4 batteries différentes, vous me confirmez? J'en cherchais justement un pour charger 4 fois plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crabos Posté(e) Mai 22, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 22, 2018 oui ! c'est le cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannkee75 Posté(e) Mai 22, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 22, 2018 140 avec le code : q201´tain à ce prix là faut en prendre 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supernova Posté(e) Mai 22, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 22, 2018 Cdé les gars , merci pour l'info 137 au final pour moi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
selony Posté(e) Mai 22, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 22, 2018 (modifié) Pas besoin d'alim' externe pour faire fonctionner le bouzin? on peut tout à fait charger 4 lipos simultanément sans problème comme dit plus haut? Il existe un équivalent ISDT pour 4 lipos? j'hésite un peu avec les soucis que j'ai pu voir sur le forum avec ce chargeur... Modifié (le) Mai 22, 2018 par selony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannkee75 Posté(e) Mai 23, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 23, 2018 Pas besoin d'alim' externe pour faire fonctionner le bouzin? on peut tout à fait charger 4 lipos simultanément sans problème comme dit plus haut? Il existe un équivalent ISDT pour 4 lipos? j'hésite un peu avec les soucis que j'ai pu voir sur le forum avec ce chargeur...Non pas besoin d’alim externe et oui tu charges 4 lipos à la fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacarpe Posté(e) Mai 23, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 23, 2018 Si je l'avais pas déjà.. à ce prix là j'aurais foncé !! Super chargeur juste un poil bruyant quand ses ventilos se mettent en route . Sinon niveau charge c'est un gain de temps et un confort non négligeable de pouvoir charger 4 batteries simultanément Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mai 23, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 23, 2018 il y a 23 minutes, lacarpe a dit : Super chargeur juste un poil bruyant quand ses ventilos se mettent en route J'ai remarqué qu'il se déclenche beaucoup moins avec une alim externe (silencieuse) D'ailleurs si y'en a que ça intéresse de l'alim de serveur 750W j'en ai pas mal, faut juste passer les chercher vu le poids Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResO Posté(e) Mai 23, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 23, 2018 Il y a 14 heures, supernova a dit : Cdé les gars , merci pour l'info 137 au final pour moi Oui j'ai arrondi, et oui on peut chargé 4 batterie indépendamment même de types différents (lipo, ,nimh...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
selony Posté(e) Mai 23, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 23, 2018 J'hésite! dur de se décider! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
selony Posté(e) Mai 25, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 25, 2018 Edit, j'ai craqué, trop marre d'attendre que mes lipos se chargent une par une... merci @ResO pour le code promo! (avec en plus 7 euros de cashback)... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
selony Posté(e) Juin 14, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 14, 2018 Petite question pour les détenteurs car j'ai bien reçu le miens - je suis actuellement en train de faire une charge sur mes lipos, est ce que c'est normal que le ventilateur (qui est assez bruyant) tourne en continu? je pense que oui mais bon je préfère demander merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacarpe Posté(e) Juin 14, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 14, 2018 Petite question pour les détenteurs car j'ai bien reçu le miens - je suis actuellement en train de faire une charge sur mes lipos, est ce que c'est normal que le ventilateur (qui est assez bruyant) tourne en continu? je pense que oui mais bon je préfère demander [emoji2] merciLe mien se déclenche par intermittence . Je sais pas si Y'a une sonde de température ou si ça se déclenche à intervalle régulier Parce que ça me paraît bien régulier quand même les cycles de soufflerie [emoji1]Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannkee75 Posté(e) Juin 15, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 15, 2018 Petite question pour les détenteurs car j'ai bien reçu le miens - je suis actuellement en train de faire une charge sur mes lipos, est ce que c'est normal que le ventilateur (qui est assez bruyant) tourne en continu? je pense que oui mais bon je préfère demander [emoji2] merciNon pas en continu. Après ça dépend des modes que tu utilises, en décharge ça ventile plus (ça paraît logique d’ailleurs)... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
selony Posté(e) Juin 16, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 16, 2018 Il y a 23 heures, Yannkee75 a dit : Non pas en continu. Après ça dépend des modes que tu utilises, en décharge ça ventile plus (ça paraît logique d’ailleurs)... C'est peut-être pour ça alors, je les mettais en mode "storage", c'est peut-être pour ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniFPV Posté(e) Juin 21, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 21, 2018 ça y 'est j'ai pu en commander un! Que prenez vous vous pour charger 4 lipo en même temps? je veux dire quelle type de plaque pour les prises d'équilibrage? Car si j'ai bien compris, on ne peut pas brancher la fiche d'équilibrage en direct sur le chargeur, si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 21, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 21, 2018 J'ai des paraboards avec fusible, il en faut au moins un et l'idéal c'est un fusible par XT60. Un exemple : https://www.banggood.com/fr/XT60-Plug-Parallel-Charging-Board-For-ISDT-D2-Q6-T6-Lite-Charger-p-1091255.html Sur Banggood j'ai rien trouvé avec plusieurs fusibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacarpe Posté(e) Juin 21, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 21, 2018 ça y 'est j'ai pu en commander un! Que prenez vous vous pour charger 4 lipo en même temps? je veux dire quelle type de plaque pour les prises d'équilibrage? Car si j'ai bien compris, on ne peut pas brancher la fiche d'équilibrage en direct sur le chargeur, si?Les plaques dequilibrage sont livrées avec Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golgothe28 Posté(e) Novembre 9, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 9, 2018 Salut, actuellement à 137 euros fdpin. Alliexpress avec le 11/11 ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés