Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

full kiss v2 wtf????


wiskanapie

Messages recommandés

Il y a 9 heures, toper a dit :

Salut,

tu as inversé le sens de tes hélices ?

La coche "inverser le sens de l'axe yaw" est normale ?

j'ai fini part trouver après une nuit de dure laveur lol 

premièrement me suis dit mes soudure se touche mais avec mon stopsmokeur (fait maison) test fait avec 3s a 80% 12 volt max 

je me dit il n'as pas fonctionner tabarnack mon kiss est cuit ......

je démonte tout les soudure tout et je  le reconstruit une 2 ieme fois :/ 

une fois fait je connect le kiss semble ok! YES!! chu content ( pk c'est  long la livraison )

je rebranche le tout mais cette fois ye stapper sur mon ...... ee ... pas facile a expliquer .. c'est une table ou je strap mes quads sur un axe a 360 degree se qui me permet de tester sont comportement comme s'il volais.... j'ai tout même défoncer mon plafond  le jour d'avant 

test  j'arm  tout semble ok touche a peine au gaz peut etre 7% max  même chose WAAAWWW TABARNACK mas tuer %%$*"$$|##| (np pour le défoulement J'ai un sac a boxer pis ye capable d'en prendre lol ) 

une fois calmé je reconect le kiss et c'est la que  je me rend contre que les réglage swich rate ect on pas été enregistrer BIZZ sa 

refait mes swich et mes rate je save sa veut pas ???!!! hummm 

moi qui prend la peine d'acheter du kiss tout monde me dit le firmware est easy  c'est smouth ... je me dit tout monde sont fuker ou c moi ??? lol 

donc je refait les même chose regarde  des tutos .... tabarnack pourtant tout se que je fait est ok pk sa fonctionne pas !!!!! 

ben imagine toi que le problème étais mon fils qui relie les pc au quad demande moi paspk  ils allimentais le fc mais ... vas savoir 

Et un fils neuf enregistre et sa fonctionne talam moral de cette histoire eee ben je c pas trop lol 

merci avoir prit le temp de me répondre c'est très sympa

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...