wiskanapie Posté(e) Mai 28, 2018 Signaler Posté(e) Mai 28, 2018 comme un image vaut mille mots je vien baisser mes rpm a 999 1030 même chose j'ai même fait un trou dans plafond ^^ acelere doucement et soudainement y part en fou quelqun a dejas eu se bugg ? 1
toper Posté(e) Mai 28, 2018 Signaler Posté(e) Mai 28, 2018 Salut, tu as inversé le sens de tes hélices ? La coche "inverser le sens de l'axe yaw" est normale ?
wiskanapie Posté(e) Mai 28, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mai 28, 2018 Il y a 9 heures, toper a dit : Salut, tu as inversé le sens de tes hélices ? La coche "inverser le sens de l'axe yaw" est normale ? j'ai fini part trouver après une nuit de dure laveur lol premièrement me suis dit mes soudure se touche mais avec mon stopsmokeur (fait maison) test fait avec 3s a 80% 12 volt max je me dit il n'as pas fonctionner tabarnack mon kiss est cuit ...... je démonte tout les soudure tout et je le reconstruit une 2 ieme fois une fois fait je connect le kiss semble ok! YES!! chu content ( pk c'est long la livraison ) je rebranche le tout mais cette fois ye stapper sur mon ...... ee ... pas facile a expliquer .. c'est une table ou je strap mes quads sur un axe a 360 degree se qui me permet de tester sont comportement comme s'il volais.... j'ai tout même défoncer mon plafond le jour d'avant test j'arm tout semble ok touche a peine au gaz peut etre 7% max même chose WAAAWWW TABARNACK mas tuer %%$*"$$|##| (np pour le défoulement J'ai un sac a boxer pis ye capable d'en prendre lol ) une fois calmé je reconect le kiss et c'est la que je me rend contre que les réglage swich rate ect on pas été enregistrer BIZZ sa refait mes swich et mes rate je save sa veut pas ???!!! hummm moi qui prend la peine d'acheter du kiss tout monde me dit le firmware est easy c'est smouth ... je me dit tout monde sont fuker ou c moi ??? lol donc je refait les même chose regarde des tutos .... tabarnack pourtant tout se que je fait est ok pk sa fonctionne pas !!!!! ben imagine toi que le problème étais mon fils qui relie les pc au quad demande moi paspk ils allimentais le fc mais ... vas savoir Et un fils neuf enregistre et sa fonctionne talam moral de cette histoire eee ben je c pas trop lol merci avoir prit le temp de me répondre c'est très sympa 3
naviluminor Posté(e) Mai 28, 2018 Signaler Posté(e) Mai 28, 2018 Dommage qu'un tel tueur habite si loin de chez moi 2
Messages recommandés