naviluminor Posté(e) Mai 30, 2018 Signaler Posté(e) Mai 30, 2018 Hello Toutes les F.C AIO ont besoin d'une PDB ou pas ? Merci d'avance
lamajf Posté(e) Mai 30, 2018 Signaler Posté(e) Mai 30, 2018 Le plus souvent les FC AIO (all in One) font aussi PDB. C'est quoi comme FC ?
naviluminor Posté(e) Mai 30, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mai 30, 2018 L'idée est de trouver une référence à implanter au milieu de ma chimère naissante, la forme (et le type) choisi conditionne l'architecture du bidule Actuellement le dessin est asymétrique car j'ai prévu de monter une PDB Matek, mais après réflexion il y a surement mieux à faire Mes bras vont être des tubes, donc on oubli les ESC, en avant pour de l'AIO, oui mais laquelle ?
Eric26 Posté(e) Mai 30, 2018 Signaler Posté(e) Mai 30, 2018 Le principe même AIO = All In One = tout en un donc sur le principe et pour un produit classic, pas besoin de PDB. j'ai monté des Matek AIO sans PDB avec un fonctionnement parfait.
lamajf Posté(e) Mai 31, 2018 Signaler Posté(e) Mai 31, 2018 J'ai fait une petite recherche et je n'ai pas trouvé de FC AIO sans PDB. Toutes font à minima FC + PDB et certaines rajoutent les ESC. Si la place est comptée sur ton modèle tu peux te passer d'une PDB.
Yannkee75 Posté(e) Juin 2, 2018 Signaler Posté(e) Juin 2, 2018 Déjà je peux te DÉconseiller les HGLRC F4 V5, j’en ai passé 3 qui ont toutes rapidement rendu l’âme sans explication... Je veux bien être maudit du râchis mais comme disait mon Commandant quand j’apprenais à marcher au pas : « 1 fois c’est un accident, 2 fois c’est une coincidence, 3 fois c’est du sabotage ». Je suis trés (trés) con donc j’ai commandé une V6 mais j’ai pas encore eu le temps de la sortir de son emballage et encore moins de l’éprouver.
naviluminor Posté(e) Juin 2, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juin 2, 2018 Attends donc l'hiver pour l'utiliser, elle semble elle aussi bien partie pour te réchauffer les saucisses...
Eric26 Posté(e) Juin 2, 2018 Signaler Posté(e) Juin 2, 2018 Si on considère que chaque version est censée corriger les bugs de la version précédente, déjà 5 version pour ce type de produit c'est beaucoup.Bonne chance pour la version 6.Je suis plus orienté MATEK qui fonctionne plutôt bien. Sur la 405 CTR que je viens de monter sur un Chaméléon et sur un Purple 215, le seul problème est que j'ai désactivé le baromètre pour pouvoir utiliser les Led.Vu la précision du baromètre, ce n'est pas indispensable.Envoyé de mon BTV-DL09 en utilisant Tapatalk
naviluminor Posté(e) Juin 2, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juin 2, 2018 Le baromètre te donne quoi, la météo du lendemain ou l'altitude ? Albert Simon.
Eric26 Posté(e) Juin 2, 2018 Signaler Posté(e) Juin 2, 2018 Comme tu peux lire, je l'ai désactivé donc il me donne plutôt la météo du lendemain.[emoji28][emoji28][emoji28]Envoyé de mon BTV-DL09 en utilisant Tapatalk
Eric26 Posté(e) Juin 2, 2018 Signaler Posté(e) Juin 2, 2018 Sur le Chaméléon, qui est le qwad de mon fils, il donne l'altitude, mais la précision n'est pas au rendez-vous. Il y a plusieurs mètres de variation pour un position stable. Je dois refaire des essais en supprimant les courants d'air sur la FC.Envoyé de mon BTV-DL09 en utilisant Tapatalk
naviluminor Posté(e) Juin 2, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juin 2, 2018 Parmi les infos un peu branlette dont j'aimerai un jour bénéficier dans l'OSD il y a la vitesse, mais le module à ajouter est plutôt balaise, pour le loger..pfffffffff
Yannkee75 Posté(e) Juin 2, 2018 Signaler Posté(e) Juin 2, 2018 Parmi les infos un peu branlette dont j'aimerai un jour bénéficier dans l'OSD il y a la vitesse, mais le module à ajouter est plutôt balaise, pour le loger..pfffffffffGenre une sonde Pito ? C’est vrai que c’est plutôt gros comme périphérique...
naviluminor Posté(e) Juin 2, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juin 2, 2018 Tu es sur que c'est pas plutôt une info de type GPS ?
lamajf Posté(e) Juin 2, 2018 Signaler Posté(e) Juin 2, 2018 Un GPS n'est pas bien gros... Il donnera la vitesse mais ça ne sera pas aussi fiable qu 'une sonde pito comme on peut mettre sur une aile.
Eric26 Posté(e) Juin 2, 2018 Signaler Posté(e) Juin 2, 2018 Oui c'est pareil, les gps sont équipés d'un baromètre pour mesurer l'élévation par delta pression.Envoyé de mon BTV-DL09 en utilisant Tapatalk
Messages recommandés